Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Projet de rencontre nationale équitants sans fer

Sujet commencé par : geeve66 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par geeve66
Par geeve66 : le 06/08/11 à 00:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2011
1185 messages
Dire merci
 bonjour, je fais de la randonnée avec des chevaux pieds nus, et je suis en ce moment en train de créer une ferme équestre à vocation touristique.
Je viens d'avoir l'idée d'organiser, pour 2012, une rencontre nationale de cavaliers et meneurs de chevaux pieds nus, sur un ou plusieurs jours, avec possibilité de randonnées en étoile, de découverte de la région, et de sa gastronomie...
ma région, c'est le Loiret sud, plus exactement Chatillon sur Loire, à 1h de route de : Orléans, Vierzon, Bourges, Nevers, et Auxerre, à 45mn de Montargis, à 15mn de gien et à 2h de paris par l'A77.
Si cela vous intéresse, je viens de créer un forum pour m'aider à la gestion de l'organisation de tout ça... donc je vous invite, si vous voulez participer, à m'y rejoindre ! Lien
sinon, si vous n'avez pas de cheval, si vous ne voulez pas amener votre cheval, ou si vous voulez inviter des gens qui n'ont pas de cheval, j'en ai quelques uns à louer. vous pouvez voir mon site Lien
pour l'hébergement, pour l'instant il n'est encore qu'à l'état de projet... c'est pourquoi je lance l'idée pour 2012, en espérant que ça aura un peu avancé d'ici là...

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval