Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Au sujet du traitement Tildren...

Sujet commencé par : ASdepique - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par ASdepique
Par ASdepique : le 08/06/11 à 20:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2011
2 messages
Dire merci
 Je m'occupe d'un cheval de 8 ans. Son ancienne propriétaire faisait des courses d'endurances avec (80 km) et il s'est fait une entorse. Malgrès cela elle a continuer à le faire courrir sous anti-inflamatoire... Jusqu'au jour où il a été incapable d'être le premier. Elle l'a vendu a une amie et on s'en occupe a deux. Le cheval souffre de raideurs, et nous lui avons fait des traitement d'équiflex et de creme chauffante pour les tendons. Nous lui mettons des bandes, il fait un travail léger, un peu de dressage (les bases) et des balades. Depuis quelque temps ses raideurs nous empechait de le monter. C'est par "crises" on vas dire. Le vétérinaire est venu, il n'est PAS atteint du naviculaire comme on le pençait au début. Il souffre d'une entorse qui n'a pas été soigner par son ancienne propriétaire. Donc les tendons sont abimer. Le vétérinaire propose le Tildren, 400 euro par mois. Le véto viendra durant 10 jours faire une perfusion intra veineuse pendant 1h.Ce n'est pas un produit venant de suisse donc une arnaque coupé avec de l'eau proposé a moitié prix comme vous pouvez le voir c'est bien 400 euro le prix. Avez vous des experiences avec le Tildren ? j'ai déja lus beaucoup de témoignage pour le naviculaire et l'arthrose, mais j'aimerai bien savoir si vous pensez que ça peut avoir un effet positif pour un cheval qui a une entorse qui n'a pas été soigner. C'est le vétérinaire qui nous as dit que ça le soulagerait.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval