Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Arnaque? achat recent reformé boiteux

Sujet commencé par : jade13100 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par millésime_4ever
Par jade13100 : le 10/05/11 à 20:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2011
6 messages
Dire merci
 Bonjour a tous,

j'en viens a venir papoter sur des forum car je ne sais plus quoi faire !

j'ai acheter dans un centre de course ma jument PSA de 4 ans reformé de plat et une course d'obstacle.
je l'ai essayé 3 fois puis ils me l'ont amené à mon centre pour voir comment elle réagissait en exterieur. nous avons filmé tout les essais pour montrer la jument à d'autre pros. la carriere etait dure (a cause d'une innondation qui a fait partir le sable)
et la jument avais les pieds long elle etait sur des oeufs et avait un leger probleme d'aplomb qui devait se corriger avec la ferrure. quelques semaines apres je me lance ! je l'achete ! le Marechal met du temps a venir la ferre. 4 seance apres la miss boite... pas de trace de bleme la ferrure a eté reverifié. enfin 2 semaines de repos... apres je la remonte elle est hesitante j'appele le veto qui me dit qu'elle a la sole fragile la mettre sur plaques !
je change meme de club pour que je puisse monter dans une carriere ensablé! mais voila...
meme apres 3 semaines de plaques siliconées aux antérieurs madame boite toujours

les testes de flexions le jour de la visite veto sont ok
ont pense peut etre que le cheval est naviculaire ! qu'il a peux etre été drogué.

pourtant les vendeurs m'avais l'aire vraiment gentil et j'ai su par des sources que la jument lors des courses n'avais pas de vices....

je passe les radio jeudi je sais plus quoi faire j'ai ma jument depuis 2mois et demin j'ai du la monté 7 fois au total



sans compté les frais... pourtant j'ai fait une visite veto et j'ai montrer les vidéos à plusieurs professionnels qui m'ont dit que la jument était bien.


help

Message 1 à 1, Page : 1

Par millésime_4ever : le 13/07/11 à 20:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
11 messages
Dire merci
 Tu n'as pas fais faire de visite vétérinaire avant l'achat ? même si c'est pas donné, ç a évite d'être deçu après ...

Je peux pas trop t'aider ... tu n'as pas de résiliation possible du contrat de vente ? Nous je sais qu'on a vendu une jument, et les nouveaux propriétaires avaient 3 mois pour renoncer !
Après ça doit dépendre du contrat ....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval