Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Débutant

Sujet commencé par : horseepassiion - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenny18
Par horseepassiion : le 20/03/11 à 22:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2011
2 messages
Dire merci
Bonsoir ;

Je suis nouvelle sur ce site . Passons au probleme ..

Voila , Je n'ai que 13 ans , et je suis encore débutante d'équitation ( loisir ) , mais , le probleme est que j'ai tres peur car ma mere m'a acheté un cheval .. Enfin , A prévu de me l'acheter , Je ne veux pas dire non , Parce que c'est mon reve d'en avoir un . Mais bon , Je sais monter un cheval et tout , ca , no Problemo
Apres , Je voudrai savoir si Vous pourriez me donner des conseils , Beaucoups de conseils , j'ai aussi une question ( et oui , je suis enervante ) :: Si , des que j'achetes mon tout premier cheval , je peux le placer directement en PENSION , J'ai tres peur que ca fait ,euh , comment dire .. Je sais pas , effet . . Voila , je crois avoir tout dit , Enfin , j'espère . Merci d'avance , très bonne soirée !

au revoir

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Aeris92 : le 25/03/11 à 20:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2011
32 messages
Dire merci
 Coucou HORSE ,

je trouve que c'est tres bien que tu te pose toutes ces questions, au moins tu reflechis deja a ce qui serait le mieux pour ton futur Doudou !

Pour ce qui est de la pension je ne sais pas , essaie d'en discuter dans le club ou tu montes, avec des gens qui ont cette experience .

Ce que je peux te dire moi c'est qu'il ne faut pas que tu te dise "je ne peux pas dire non car c'est mon reve" tu peux ne pas etre prete !

reflechis bien au temps que tu pourra lui consacrer, qu'il faut s'en occuper un max et qu'un cheval merite une longue et paisible vie....

Faisd le point en tout cas mais ne te refuse pas l''idée de ne pas accepter si jamais , et si tu te sens prete, et que tu as de quoi lui donner tout ce dont il a besoin, fonce !

Par kenny18 : le 13/07/11 à 09:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2011
14 messages
Dire merci
 Tu as recu ton cheval ou as tu refuser de le prendre tous de suite? J'espere que tu t'amuses bien avec lui si il est déja arrivé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval