Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Des randonneurs 77?

Sujet commencé par : kendra - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine77
Par kendra : le 04/02/11 à 18:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2011
170 messages
Dire merci
 Bonjour, nouvelle sur le forum je recherche des gens aux allentours de fontainebleau...vers Malesherbes...pour d'éventuelles balades...j'ai emménagé il y a peu de temps et à part autour de la maison je connais peu de chemin... J'ai vu qu'il y avait un centre équestre interessant, le picotin, sur Fontainebleau...
Merci pour vos réponses!!!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par kendra : le 15/02/11 à 18:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2011
170 messages
Dire merci
Personne?





Par nicolec : le 20/04/11 à 13:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour Kendra
Je ne viens plus très souvent sur ce site, c'est pour cela que je ne n'interviens qu'aujourd'hui. Je me suis dit qu'il était particulièrement impoli de ne pas répondre à quelqu'un du 77 qui sort à l'extérieur, et qui randonne. Quelle chance d'être près de la forêt de Fontainebleau. J'y suis allée il y a 1 mois avec un copain pour une balade de la journée, car je suis du côté de Provins.J'ai aussi une forêt, celle de Jouy le châtel, qui est très belle mais bien plus petite que celle de Fontainebleau. Je connais le relais du Picotin, j'y suis déjà allée en randonnée, mais je ne connais pas les propriétaires de chevaux. Peut-être as-tu fait des connaissances dernièrement? Quels sont tes centres d'intérêt équestre ? Rando, balade, trec. moi, je me balade, je travaille un peu (un tout petit peu) en carrière, je randonne et vais chez les copains de temps en temps. Je participe aussi à certains trec et aux rallyes trec organisés par mes amis. Mais sans me prendre la tête. L'équitation, pour moi, doit rester un plaisir. Voilà. peut-être à bientôt.

Par kendra : le 01/05/11 à 13:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2011
170 messages
Dire merci
 Bonjour Nicolec!
En réalité, je suis à quelques kilomètres de la forêt de Fontainebleau mais autour de la maison il y a beaucoup de balades à faire et les paysages sont magnifiques!!! Je fais essentiellement des balades voir des mini rando à la journée avec pique nique quand le temps le permet...et en ce moment c'est l'idéal!!! Mon ami vient de s'acheter son premier cheval et dès que l'on a un petit moment, on selle et hop c'est parti!!! Il doit y avoir de beaux chemins également autour de Provins qui est connu aussi pour son spectacle médiéval, à aller voir!!!

Par nicolec : le 03/05/11 à 13:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour Kendra.
C'est super de pouvoir partager sa passion avec son ami. Il faut absolument allez visiter Provins, c'est magnifique. Une rando de chez toi jusqu'à Provins, c'est possible. Moi, j'ai prévu d'aller dans la Marne vers Montmirail les 3 et 4 juin, en passant par la Vallée du Grand Morin. C'est superbe aussi ce coin. Et le 5 juin, rallye-trec pour conclure dignement cette rando. Avant, ce sera trec à Gratteloup (Courpalay) le 22 mai. Je vais y retrouver des habitués pour une journée de balade et rigolade. c'est bien ça aussi. Tu as déjà fait des trecs toi qui aime l'extérieur ?

Par kendra : le 04/05/11 à 12:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2011
170 messages
Dire merci
 et oui Nicolec, on a prévu d'aller visiter Provin...je n'ai jamais fait de trec, bien que cette discipline m'attire, je n'ai jamais eu trop de temps pour la pratiquer...je vois que tes plannings d'été sont bien charger...une date en plus à retenir?...le 3,4 et 5 juin à Thimory dans le loiret...ce n'est pas très loin...au programme, concert et show à l'américaine, spectacle sous chapiteau, concentration de véhicule US, atelier danse country, jeux pour enfant, animations diverses à cheval...sinon, pour notre part, nous envisageons de randonner sur le GR 13 jusque dans l'yonne...

Par nicolec : le 17/05/11 à 12:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour.
Je reviens sur ce site après quelques journées trop chargées. Cette rando jusqu'à l'Yonne m'intéresse. Tu peux me dire en gros par où tu penses passer? Je connais un peu du côté de Ferrières, Chéroy, Egreville. Dommage pour l'animation des 3,4, et 5 juin. Je serai à Montmirail. Sinon, cela m'aurai bien dit d'y aller car je fais de la danse country aussi.

Par Axelle95 : le 21/09/11 à 11:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2011
20 messages
Dire merci
 Franchement quelle bonne idée de pouvoir faire des randonnées dans le 77.
C´est quand la prochaine rencontre?

Par Axelle95 : le 30/09/11 à 13:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2011
20 messages
Dire merci
 Franchement quelle bonne idée de pouvoir faire des randonnées dans le 77.
C´est quand la prochaine rencontre? rencontre



Message édité le 30/09/11 à 13:24


Message édité le 30/09/11 à 13:25

Par sandrine77 : le 24/02/12 à 11:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
194 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Moi aussi je ne vais que très rarement sur le site, et je découvre ce post ... tardivement !!!

Je suis de Provins également, Nicolec, si tu me lis, n'hésite pas à me contacter !

J'ai une jument fjord avec laquelle je randonne, je fais de l'attelage depuis un an également et nous avons participé à un mini trec l'année dernière et bientôt une tite' épreuve d'équifeel...

Je ne connais pas énormément de chemins par chez moi, mais si on peut mettre nos "découvertes" en commun, ce sera avec plaisir.

La forêt de fontainebleau, j'en rêve !!!
Kendra, ce sera volontiers si tu veux "organiser" une journée découverte !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval