Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Avis aux 33! Important!

Sujet commencé par : orianne - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par orianne
Par orianne : le 22/09/10 à 19:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2004
105 messages
Dire merci
 Bonjour,

dans le cadre de mes études, je suis amenée à réaliser un projet d'initiative et de communication.
Amoureuse des chevaux, et des animaux en général, j'ai monté un projet qui consiste à organiser une journée de découverte des animaux, de façon à récolter des fonds et du matériel pour une association girondine de sauvetage des animaux: Aquitaine Sauvetage Animaux.

Cela dit, un tel projet et une grande aventure, et je recherche de nombreux partenaires ainsi que tous les coups de main possible.

Si vous aussi aimez les animaux et souhaitez faire un petit geste pour sensibiliser les gens, n'hésitez pas à vous rendre sur le site que j'ai réalisé (http://salondesanimaux.weebly.com) pour expliquer le projet ou à me contacter. Le plus gros défi actuel consistant à trouver une salle ou du moins un lieu où pourrait se dérouler l'événement et où les animaux présents pourraient être accueillis dans de bonnes conditions.


Je compte sur vous. Merci et à très vite

Messages 1 à 2, Page : 1

Par brownie33 : le 23/09/10 à 12:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Pas simple a organiser ton projet. Tu es où en gironde ? En tout les cas bonne chance

Par orianne : le 23/09/10 à 18:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2004
105 messages
Dire merci
Pas simple mais je pense que ça en vaut la peine.
Si on devait s'arrêter devant la moindre difficulté...
Le plus embêtant reste la salle à trouver, après, les gens coopèrent plutôt bien.
Je fais mon BTS à Villenave d'Ornon et ai un appart dans le centre de Bordeaux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval