Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Partage d'expériences

Sujet commencé par : kelly24 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelly24
Par kelly24 : le 07/09/10 à 16:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2007
194 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Je suis à la recherche de corespondants mail pour échanger au quotidiens ce qui se passe dans notre évolution équestre.
Echange d'expériences, entraide...(niveau galop7).
Je sais que c'est un forum et que c'est le principe même de celui-ci, mais il ya tant de monde, on ne peut pas vraiment y lier une complicité!
Donc je tente le coup ici!
C'est plutot équitation sportive : dressage, cso et toutes les disciplines équestre les plus variées de temps en temps ; mais j'habite dans une région où tout le monde fait que de la rando alors je n'ai personne a qui parler de tout le travail que je fourni chez moi en temps que propiétaire à la maison.

J'aurais tenté le coup!


Messages 1 à 2, Page : 1

Par cathy2451 : le 07/09/10 à 21:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2009
367 messages
Dire merci
 salut moi je suis du 24 et toi? je fait jusqu' a maintenant que de la rando mais avec mon cheri nous venons d'acheté une maison et les loulous sont a la maison donc je prevois de faire une carrière et d'evoluer un peut

Par kelly24 : le 08/09/10 à 16:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2007
194 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi aussi je suis du 24, nord dordogne, si tu as besoin d'aide je te conseillerais avec plaisir!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval