Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cherche compagne(on) de balade prox. Lachambre, 57

Sujet commencé par : Jeza57 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jeza57
1 personne suit ce sujet
Par Jeza57 : le 17/08/10 à 21:44:26

Déconnecté
 Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis un an et demi : je n'arrive pas à partir seule en balade avec le cheval que j'ai en pension (ou si, mais en usant de ruses : partir à pied et retour à cheval, quelqu'un d'autre le tienne...) : j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un dans mon écurie qui pouvait faire des balades avec moi, mais malheureusement, comme il y a plus de chevaux très jeunes ou à la retraite dans cette écurie (c'est un élevage et lieu de retraite), pas de cheval montable, pas un cavalier (ils sont 2) de disponible. Je monte dans un coin pommé en pleine campagne, Holbach.

Alors j'ai eu l'idée de lancer cette invitation sur ce forum dans l'espoir que quelqu'un du secteur de Lachambre, Holbach, Altviller, Valmont...amateur de balades, randonnées, bref sorties à l'extérieur, aimant la nature et surtout son cheval (important !) puisse faire en sorte que l'on se rejoigne à un endroit pas trop éloigné de mon coin (ou que je puisse faire un grand bout à pied).

En plus, les balades à plusieurs, c'est tellement plus sympa ! Une bouteille à la mer, mais j'essaie...

Message 1 à 1, Page : 1

Par Jeza57 : le 29/08/10 à 16:53:51

Déconnecté
 personne :'(

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval