Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Pension de propriétaires

Sujet commencé par : rmcaval - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par janolée
Par rmcaval : le 30/05/10 à 19:11:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2010
1 messages
Dire merci
   Comment vous y prenez vous pour choisir une pension de propriétaire, quels sont vos méthodes de sélection, que recherchez vous en terme de confort pour votre cheval, quels sont les points qui vous semblent importants?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par typho : le 31/05/10 à 12:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2006
2394 messages
Dire merci
coucou,
moi, je cherchais :
au pré à l'année (pas de boxe) avec abris (même naturels) et clôtures ok,
vie en groupe,
pas trop cher (moins de 150 euros),
surveillance régulière,
distribution d'eau et de foin,
pas trop loin de chez moi (15-20 minutes maxi en voiture),
et des conseils pour les soins.

et des balades possibles autour.

j'ai trouvé presque tout (l'hiver en stabulation individuelle, mais avec contact avec les autres et sorties paddock régulière, manque les abris et clôtures barbelés, mais doublées avec du ruban électrique).
+ une bonne ambiance.

Par janolée : le 02/04/11 à 16:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2006
834 messages
Dire merci
 salut ! moi aussi j'ai une bonne adresse, secteur vignoble 10km du pallet en allant vers aigrefeuille / remouillé ! (en gros 20 minutes de Vertou) pour ceux qui cherchent ! petite structure familiale ou le cheval est roi (donc bien nourrit !). Carrière en sable, carrière en herbe en création, douche, abris naturels ou artificiel, boxes pour soin, foin, 10ha de pré clos electrique, possible cours pas prof indépendant, surveillance 24h/24h, chevaux en petit groupe, belles ballades ! ah oui prix foin inclus de 150e + sacs aliments à 17€. Voilà ! peut-être à bientôt !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval