Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Nouvelle dans le 63

Sujet commencé par : chloe0106 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloe0106
Par chloe0106 : le 12/03/10 à 18:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2010
9 messages
Dire merci
 Bonjour!

Je viens d'emmenager à Clermont Ferrand pour mes études et je cherche un endroit pour retrouver les plaisirs de l'equitation. J'ai 21 ans et cela fait maintenant 4 ans que je n'ai pas monté serieusement.

J'ai eu mon galop 4 il y a longtemps puis j'ai déménagé à l'etranger (où ces tests de niveaux n'existent pas, ainsi je ne sais pas trop où j'en suis). J'y ai ensuite eu le merveilleux privilège de "débourrer" un pur sang américain retiré des courses pendant environ 4 ans... Ceci étant, le retour en france à l'époque du lycée a rendu les choses difficiles et j'ai du m'en debarrasser (plus pour lui que pour moi).
Bref j'ai très peu remonté depuis, mais je suis décidée à m'y remettre serieusement, surtout que l'Auvergne est une sublime région.

Je cherche donc un endroit tranquil pour remonter en selle, évitons l'usine, et où je pourrai eventuellement retravailler un cheval regulierement (demi-pension et compagnie). 'fin, je n'ai aucune idée d'où j'en suis en terme de niveau mais j'aimerais vraiment récuperer ce que j'ai perdu et aller au delà, en bref reprendre de serieux cours!
Quelqu'un pourrait-il m'aider quand aux endroits sympathiques près de Clermont (et plus particulierement ma situation)?

Merci bien!
Chloë

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval