Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Randonnée en Picardie 2010

Sujet commencé par : la petite chance - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par la petite chance
Par la petite chance : le 24/02/10 à 15:53:05

Déconnecté
 Bonjour je propose a tout le monde une Randonnée. Et je dis bien tout le monde!!
La randonnée ce ferai dans les environs de la Picardie, je sais pas encore quand ni où... tout dépendra de vos envies et de vos disponibilités alors je voudrais commencer ce post par une petite enquête pour ce projet.

Tout d'abord je souhaiterais savoir qui serait partant, savoir ou vous souhaiteriez faire la rando (quels environs) combien de temps, et quand?

Voila maintenant c'est a vous! toutes les propositions sont les bienvenues!

J'attends vos réponses!

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par stephy92 : le 01/03/10 à 10:16:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
merci pour le MP

la Baie de Somme c'est magnifique. Le soucis pour moi c'est que l'été mes chwalls ils sont en pature

Ca encore, je peux m'en arranger mais j'ai pas de transport donc louer un camion pour plusieurs jours ça va me faire chéro

Ensuite je prends quel chwall ?
- le gros il passe partout et je le gère bien... mais pas sure qu'il embarque...
- le petit il embarque très bien mais je suis pas sure de le gérer en groupe déjà faudrait que je puisse le remonter un jour

Je vais qd même suivre ce post avec attention, d'ici les vacances il peut encore se passer pleins de trucs  

Par even : le 01/03/10 à 11:23:26

Déconnecté
 moi la meme chose le cheval oui mais pas de transport

Par Navis : le 01/03/10 à 16:04:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 mais je suis pas sure de le gérer en groupe

ouf jme sens moins seule lol

Par stephy92 : le 01/03/10 à 16:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
le Peeve + Rosario ça pourrait être comique  

Par Navis : le 01/03/10 à 18:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol les autres cavaliers seraient capables de nous semer ds ces circonstances

Par Melisza : le 01/03/10 à 21:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
 Moi ça m'intéresse, et j'aurai probablement deux chevaux dispos, donc si ça intéresser quelqu'un sans cheval...
Je n'ai pas vu par contre, vers quelle période ça serait prévue?

Autour de Doullens il y a au moins un ancien chemin de fer qui fait des dizaines et des dizaines de km, très sympa pour monter.

Par la petite chance : le 01/03/10 à 21:38:33

Déconnecté
 ahhhhhh melisza ma sauveuse quelqu'un de déterminé j'ai l'impression!

Alors pour informer tout les gens qui passent sur ce forum actuellement on cherche un organisateur qui uraiot un lieu pour les vans et des beaux chemins.

je me suis proposé car j'ai la place pour les vans... et quelques chemin avec les étang de la somme. Si c'est moi qui organise je le ferais la 1ere semaine d'août je pense sur 2 ou 3 jours

Mais si quelqu'un pense qu'il est possible d'organiser une rando par chez lui qu'il me fasse signe

Je suis déja passé du coté de doullens on a fait des beaux chemins je sais pas s'il y a moyen d'organiser vraiment une rando sur 2 ou 3 jours... tu pense que c'est faisable chez toi Melisza? garer les vans dans un endroit sure, trouver des chemins sympa ...?(une boucle)

Par la petite chance : le 02/03/10 à 21:35:01

Déconnecté
 j'ai peut etre une proposition sur un autre forum je vous en fait part dés que j'en sais plus!

Par christelle : le 07/03/10 à 15:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Salut
Moi je suis dans la Marne depuis quelques temps, donc plus proche de l'Aisne. Pas de problème avec mon chwal. J'ai aussi un transport mais j'évite les longs trajets car ma voiture vieilli.
Je vais suivre votre poste... On ne sait jamais! Si c'est pas trop loin....

Par la petite chance : le 08/03/10 à 20:36:36

Déconnecté
 bonjour

je vous propose de vous rendre sur un nouveau forum les dates son défini voila le lien :

Lien

INSCRIPTION DÉS MAINTENANT

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval