Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Aux MENEURS de l'Oest !

Sujet commencé par : clever - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par anne29
1 personne suit ce sujet
Par clever : le 21/01/10 à 23:53:50

Déconnecté
 voilà c'est dans le titre ...

venez venez ... meneurs et meneuses !!!!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par anne29 : le 23/01/10 à 17:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2007
47 messages
Dire merci
 Bonjour,

Mon cheval Kenzo et moi sévissons du côté de Pont-Aven et on aimerait bien rencontrer d'autres meneurs dans le coin.

Par hibabelbou : le 28/01/10 à 10:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 oh Anne ça fait longtemps.
Ça va bien ?

Par anne29 : le 28/01/10 à 12:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2007
47 messages
Dire merci
 Bonjour Hiba,

Ben oui, ça fait longtemps. Faut dire que c'est assez chronophage et que quand on travaille chez soi, à force de se ballader dans les forums, le boulot n'avance guère

Comme en ce moment le dit boulot brille hélas par son absence , j'ai plus de temps pour forumer.

Le père Kenzo a maintenant 12 ans et c'est vraiment devenu un super chawal d'attelage, à l'écoute, réactif, et de plus en plus gentil !

Par hibabelbou : le 28/01/10 à 17:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 Oui, je bosse aussi à la maison (sur le pc en plus) c'est vrai qu'on tombe vite dans une faille spatiotemporelle quand on vient sur le forum .

Tu fais quoi avec Kenzo ? de l'attelage que pour le plaisir ou aussi un peu de compétition ?

Par nath34 : le 28/01/10 à 17:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pourquoi que vous n'habitez pas plus vers chez moi

Ca ferait tellement plaisir à ma mère (et à moi...)

Par anne29 : le 28/01/10 à 20:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2007
47 messages
Dire merci
 Pour l'instant, je ne fais que de la ballade et du dressage en carrière (je travaille la reprise "Club Elite", parce que j'aimerais bien faire des petits concours. De toute façon, ce sera toujours du niveau "club" car Kenzo, s'il est enregistré au SIRE, est un OI.

En fait, je manque cruellement de groom pour faire plus de ballades vu qu'il est fortement contrindiqué de sortir en attelage toute seule. C'est dommage, car le Kenzo est archi-sympa en ballade. Il se fout pas mal des tracteurs, camions, motos et autres monstres. Par contre, il faut le surveiller et l'encadrer quand on passe à côté d'un champ avec des ânes ou des vaches (qui rappliquent au galop bien entendu !)

Sinon, j'ai passé la partie pratique du galop 5 mais il me reste à passer la théorie (vu mon âge, la mémoire patine un peu . )


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval