Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Apprenti Bac pro CGEA option él. et val. du cheval

Sujet commencé par : ASean - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par ASean
Par ASean : le 19/01/10 à 20:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2009
130 messages
Dire merci
 Bonjour, je m'appel Sean, j'ai 16 ans et suis étudiant en classe de 1ère S option SVT.
Souhaitant réellement travailler dans le monde du cheval et plus particulièrement devenir Cavalier Professionnel, j'envisage d'entrer l'année prochaine en apprentissage pour obtenir un Bac Professionnel Conduite et Gestion
de l'Exploitation Agricole option Elevage et Valorisation du Cheval en 2 ans puis ensuite passer le BPJEPS mention équitation.
Je cherche donc un maître d'apprentissage pour l'année scolaire prochaine. La localisation n'est pas importante, il faut juste que je sois si possible logé. Mon maître d'apprentissage doit faire de l'élevage (au moins 6 poulinières), c'est le seul impératif. Aussi, s'il est cavalier professionnel et entraine des chevaux à la compétition, les débourre ... c'est encore mieu. Donc si vous cherchez un apprenti ou connaissez quelqu'un qui en cherche un, contactez moi SVP. Merci. Sean.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval