Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

re ...4 chevaux en danger

Sujet commencé par : colmie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par KaOueTte
Par colmie : le 01/01/10 à 22:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2010
17 messages
Dire merci
 bonjour,

aujaurd hui je viens de voir 4 chevaux parcké au milieu de nulle part , leur espace n estr que boue , il en ont au tiers des pattes , pas d abris, ils ne se déplace pas, l un d eux balance la tete de droite a gauche inlassablement, apparament il n y a que du foin moisie a manger , le soleil ,n arrive jamais a cet endroit ...je suis bouleversé de se que j ai vu .
je viens sur votre forums pour avoir des conseils .
demain je veux agir
que faire pour que sa aille vite et surement ? y a danger immédiat... , car ici s est la campagne et tout est au ralenti pour faire bouger les choses tt le monde vois et ne fais rien .
je vais voir avec la gendarmerie , j aimerais savoir leurs devoirs face a cette situation ? je ne connais pas le propriétaire
vite des conseil svp ...

Message 1 à 1, Page : 1

Par KaOueTte : le 17/01/10 à 13:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2010
4 messages
Dire merci
 bonjour colmie
pour ce genre de situation tu devrait te renseigner aupres d'une association de sauvetage d'equidés il y a des responsables regionaux et il peuvent agir sur le terrain
en esperant qu'ils ne soit po trop tard .....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval