Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Dresseurs du Sud-Ouest

Sujet commencé par : orianne - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ondine_sherlock
Par orianne : le 01/11/09 à 19:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2004
105 messages
Dire merci
 Y en a-t-il??? Présentez-vous!

Je suis une "dresseuse" moi aussi, ou du moins j'adore le dressage et c'est la discipline que je pratique avec mon cheval, un ONC soit-disant espagnol de 6ans que j'ai acheté il y a presque 2ans, juste débourré; je l'ai dressé et aujourd'hui il est adorable et aime vraiment apprendre. Mais avec mon petit niveau et n'étant pas encadrée (je commence juste quelques cours de temps en temps, à cause de mes études que je fais à Bordeaux...) ce n'est pas évident de bien progresser et de m'évaluer.

Connaitriez-vous d'ailleurs des stages de dressage avec des gens compétents qui pratiquent cette discipline dans le respect du cheval et la légèreté, tels les grands maitres??

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Jad0u64 : le 04/11/09 à 18:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
 Moi je suis plus orienté CSO a la bse, mais j'aime beaucoup dresser également surtout depuis que j'ai mon chamo' de 3 ans ou je dois plus dresser que sauter !

Bon okay c'est du dressage tout simple mais bon ..

Epaule en dedans, contre galop, changement de pied, tete au mur, deplacements latéraux etc .. je pratique oui, mais sur les chevaux de club =D

Par C.Isatis : le 09/11/09 à 21:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2009
13 messages
Dire merci
 Je sais qu'il y a quelque chose sur Réalmont. Mais ça dois te faire un peu (beaucoup) loin, sinon je ne connais pas. Bon courage ! Bye

Par ondine_sherlock : le 30/06/10 à 23:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
56 messages
Dire merci
 Tu es d'ou exactement?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval