Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Terrain assez grand pour shet ?

Sujet commencé par : loveh0rses - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellario
Par loveh0rses : le 17/09/09 à 11:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2009
1 messages
Dire merci
 Bonjour ou bonsoirr (: !
Je voudrais l'avis de persone assez expérimenté ou ayant un cheval .
Je vais déménagé dans une maison ayant un terrain de 1000m² !
J'aimerais savoir si c'est assez pour un poney shetland ou peut être plus grand ^^ .
J'ai mon galop 4 & je précise que si j'ai un shet' je ne monterai pas dessus je suis un peu . costaud enfn trop grande & trop lourde je pensse , pour moi cest un signe de respect auprès de ce minimoys ^^ Ok il peut supporter beaucoup mai bon ^^

Voila j'attent avec impatience votre réponse , a plus . La bise :P .
répondez moi a cette adresse : h0rses-sh0nshon@hotmail.fr

Messages 1 à 4, Page : 1

Par llun : le 12/10/09 à 21:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Un poney même de petite taille n'est pas un chien , 1000 m2 est très insuffisant , il faut compter au moins 5000 m2 pour un poney , et encore , si on ne compte pas sur le pré pour le nourir.

Et ce d'autant que tu ne pourras pas laisser ton shet tout seul , il lui faut obligatoirement un copain.

Par Mannick : le 21/10/09 à 22:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 je ne suis pas de cet avis, 1000 m c'est très bien pour un shet, et s'il est dans ton jardin et que tu le vois régulièrement c'est ok

Par jimie : le 28/10/09 à 16:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 un poney n'est pas fait pour vivre seul, c'est extrêmement égoïste et cruel de garder un équidé seul. Même s'il ne montrera pas son chagrin il ne sera jamais heureux !

Par ellario : le 25/11/09 à 17:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2009
890 messages
Dire merci
un poney n'est pas fait pour vivre seul, c'est extrêmement égoïste et cruel de garder un équidé seul. Même s'il ne montrera pas son chagrin il ne sera jamais heureux !

Un cheval est fais pour vivre en groupe mais il y a des execptions :


Un cheval habitué a vivre seul est heureux , j'en connai un qui est seul et quand il voit d'autre chevaux , il s'en fous , il n'hennit même pas , et quand on fais des balades il ne prettent pas attention aux notres ....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval