Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Urgent,besoin d'une formation!!!

Sujet commencé par : pascalobispo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par babe.herbeck
Par pascalobispo : le 11/08/09 à 12:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2009
1 messages
Dire merci
Bonjour,
Alors voila j'ai mon bac et je posssede le galop 4(mais niveau 5-6) et j'aimerai trouvai une formation (bts,btsa,dut,ect)afin de savoir gerer un club et de pouvoir monter quasi tous les jours afin d' avoir un bon niveau afin de pouvoir passer mon bpjesp sans difficulté!
La seule formation que j'ai trouver est un bepa activitée equestres option hippiques!!Mais c'est un niveau bep alors que je possede déja mon bac donc pas top!!!
Si vous connaissez une formation suceptible de me correspondre s'il vous plait nesitez pas!!!
Car j'aimerai m'y inscrire pour septembre!!
Merci...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par aurelie20 : le 22/08/09 à 12:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2005
390 messages
Dire merci
 la fac d'angers propose je crois des bts équestre et une license managements

Par lancelot62 : le 25/08/09 à 00:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
 pouvoir monter quasi tous les jours afin d' avoir un bon niveau afin de pouvoir passer mon bpjesp sans difficulté!

Oula,je t'arretes de suite, les ecuries où tu montes quasi tout les jours elles sont inexistantes!


Message édité le 25/08/09 à 00:14

Par babe.herbeck : le 25/08/09 à 10:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
 renseigne toi auprés des lycée agricoles BTSA PA option élevage équin.... un bac,c'est bien, mais c'est lequel?

"monter tous les jours" faut pas rêver là!

"gérer un centre équestre" ba, à part le BPJEPS, je ne connais pas de formation "gestion d'un centre équestre"

bon courage

babe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval