Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Nouvelle en Vendée

Sujet commencé par : mystic - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Taram
Par mystic : le 22/07/09 à 20:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
31 messages
Dire merci
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Anaïs, je vais avoir 22 ans et je suis étudiante en hôtellerie et tourisme. A la fin du mois d'aout, je viens m'installer à La Roche/Yon pour faire ma troisième année d'étude supérieure sur le Centre Univ Dépatemental de La Roche.
Je suis passionnée depuis toujours par le cheval, à Tarbes où j'ai vécu ces 2 dernières année, j'ai rencontré l'Association des Attelages Pyrénéens qui m'a enseigné la discipline et aussi rencontré de formidables gens du cheval tels que le président du CDE 65 M. Dinguirard qui tient une école d'équitation le Domaine du Baloc dont la spécialité est le dressage (où j'ai pris des cours) ou encore la rencontre avec Gilles Fortier admirable homme de cheval et d'autres passionnés de la région. Je travaille actuellement au Haras National de Tarbes comme guide sur le site, j'ai eu la chance de pouvoir m'occuper et travailler deux jeunes espagnols chez un particulier et un jeune troteur cet été.
Comme je serai nouvelle en Vendée, je voulais savoir s'il était possible de m'indiquer des sites (école, centre équestre, ou autre) ou de rencontrer des personnes susceptibles de répondre à mes attentes. Le cheval pour moi est une réelle passion, et j'aimerai que celle-ci m'accompagne encore cette année.

Anaïs.

Messages 1 à 19, Page : 1

Par mystic : le 27/07/09 à 20:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
31 messages
Dire merci
 Les vendéennes et vendéens sont en vacances...!

Par amelie et edelweis : le 04/08/09 à 11:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 il y a pas beaucoup de personnes de vendée dan sle coin
je suis des deux sevres