Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

GRANVILLE/ST PAIR : où loger mon cheval en août ?

Sujet commencé par : alentine - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alentine
Par alentine : le 08/07/09 à 12:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Mes beaux parents ont une maison de vacances à ST PAIR SUR MER.

A chaque fois que nous y passons quelques jour, je regrette de ne pas avoir mon cheval avec moi pour profiter de la mer, etc...

Alors si quelqu'un a une solution à me proposer ou des adresses à me communiquer, n'hésitez pas !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par 100drine : le 25/07/09 à 16:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il y a un club à Saint pair sur Mer... après dans le coin d'Avranches il n'y en a pas mal... avec des pensions pré intégral aussi... va sur le site de la FFE ou pension chevaux

Par marie12687 : le 09/08/09 à 13:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 va sur leboncoin y a pas mal d'annonces de pension dans ce coin !

Par alentine : le 10/08/09 à 22:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
 Merci à toute les deux.

A St Pair, je crois qu'ils ne font pas de pension. Y a quasiment pas de boxes d'ailleurs et quasiment pas de clotures non plus

Et puis je me suis rappelée comment était mon cheval quand je l'ai ramené à la maison. Il a mis des mois pour s'en remettre... Alors le changer d'endroit pour quelques jours... Et sans son pote en plus...

J'ai donc décidé de faire la route et peut être que l'année prochaine, j'emmènerai les deux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval