Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Foire de Chénérailles le 08/05 ?

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 18/04/09 à 17:51:01

Déconnecté
Chénéraille (en Creuse) le 10 Mai 2009

Foire aux chevaux (avec vente de matos)

Qui y va ? se serait sympa de se retrouver et de se voir la bas ?

Amazon87, peut etre Wood et Chou y compris moi aurons des chances d'y etre

et si ca intéresse quelqu'un, on pourra meme se faire une virée jusque chez moi (15 min de Chénérailles) pour voir les monstres


Message édité le 18/04/09 à 17:50

Messages 1 à 4, Page : 1

Par cat50 : le 26/04/09 à 16:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2008
20 messages
Dire merci
 ne me parle pas de cette monstruosité d'un autre âge, jamais vu un tel rassemblement de malheureuses bêtes difformes et de maquignons maniant le bâton, c'est une honte à notre époque, mais que font les haras et les vétos? pour ceux qui veulent se vautrer dans le moyen-age : ignorance, crasse, négligence, brutalités, chevaux esptropiés, affamés etc etc...

Par cat50 : le 26/04/09 à 16:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2008
20 messages
Dire merci
 ne me parle pas de cette monstruosité d'un autre âge, jamais vu un tel rassemblement de malheureuses bêtes difformes et de maquignons maniant le bâton, c'est une honte à notre époque, mais que font les haras et les vétos? pour ceux qui veulent se vautrer dans le moyen-age : ignorance, crasse, négligence, brutalités, chevaux estropiés, affamés etc etc...

Par Ocgerenie : le 28/04/09 à 19:46:04

Déconnecté
cat50

pas de ca s'il te plait, j'y suis retournée ya deux ans, et sincèrement ça a bien changé, ce n'est plus le mouroir des années 80-90.....

un champ de foire tout nouveau avec abri et stalle bien plus large réservé à deux ou trois chevaux pas plus, des barres d'attache sécurisé

et bien moins de chevaux horribles à voir

je ne contionne pas cette foire, mais on est plusieurs dimanche prochain à vouloir y aller pour faire des achats et finir la journée chez moi avec mes chevaux (qui ont échappés à cette foire juste à temps)

Par Ocgerenie : le 28/04/09 à 20:38:08

Déconnecté
 pour ceux qui veulent se vautrer dans le moyen-age : ignorance, crasse, négligence, brutalités, chevaux esptropiés, affamés etc etc...

j'aime bien ca donne une terrible description au peuple de mon département

vive les Creusois bouseux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval