Foire de Chénérailles le 08/05 ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 18/04/09 à 17:51:01
Déconnecté | Chénéraille (en Creuse) le 10 Mai 2009 Foire aux chevaux (avec vente de matos) Qui y va ? se serait sympa de se retrouver et de se voir la bas ? Amazon87, peut etre Wood et Chou y compris moi aurons des chances d'y etre et si ca intéresse quelqu'un, on pourra meme se faire une virée jusque chez moi (15 min de Chénérailles) pour voir les monstres ![]() Message édité le 18/04/09 à 17:50 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par cat50 : le 26/04/09 à 16:35:24
DéconnectéDire merci | ne me parle pas de cette monstruosité d'un autre âge, jamais vu un tel rassemblement de malheureuses bêtes difformes et de maquignons maniant le bâton, c'est une honte à notre époque, mais que font les haras et les vétos? pour ceux qui veulent se vautrer dans le moyen-age : ignorance, crasse, négligence, brutalités, chevaux esptropiés, affamés etc etc... |
Par cat50 : le 26/04/09 à 16:36:46
DéconnectéDire merci | ne me parle pas de cette monstruosité d'un autre âge, jamais vu un tel rassemblement de malheureuses bêtes difformes et de maquignons maniant le bâton, c'est une honte à notre époque, mais que font les haras et les vétos? pour ceux qui veulent se vautrer dans le moyen-age : ignorance, crasse, négligence, brutalités, chevaux estropiés, affamés etc etc... |
Par Ocgerenie : le 28/04/09 à 19:46:04
Déconnecté | cat50 ![]() pas de ca s'il te plait, j'y suis retournée ya deux ans, et sincèrement ça a bien changé, ce n'est plus le mouroir des années 80-90..... un champ de foire tout nouveau avec abri et stalle bien plus large réservé à deux ou trois chevaux pas plus, des barres d'attache sécurisé et bien moins de chevaux horribles à voir ![]() je ne contionne pas cette foire, mais on est plusieurs dimanche prochain à vouloir y aller pour faire des achats et finir la journée chez moi avec mes chevaux (qui ont échappés à cette foire juste à temps) |
Par Ocgerenie : le 28/04/09 à 20:38:08
Déconnecté | pour ceux qui veulent se vautrer dans le moyen-age : ignorance, crasse, négligence, brutalités, chevaux esptropiés, affamés etc etc... j'aime bien ca donne une terrible description au peuple de mon département vive les Creusois bouseux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté