Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cheval à chouchouter et monter sur Paris???

Sujet commencé par : Jenny72 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
1 personne suit ce sujet
Par Jenny72 : le 04/04/09 à 22:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
11 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur la région Parisienne plus particulièrement dans le 92 et je suis à la recherche de proprio qui ont besoin d'un coup de main en échange de pouvoir monter et s'occuper de leur loulou.

Je suis allée dans différent club mais les tarifs sont juste impossible pour mon budget donc je ne peut monter que quand je rentre par chez moi à mon club d'avant mais bon monter tout les 3mois c'est trop dur lol je pense que bcp me comprendont

Etudie toute proposition

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par EDEN91 : le 07/04/09 à 13:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Il y a pas mal de personnes en IDF qui cherchent des cavaliers pour aider à monter leurs chevaux, gratuit et en 1/2 pension à tous les tarifs.
Des proprios en club ou chez eux, y'a du choix et toutes les disciplines Par exemple il y a Curly, dans le 91 qui cherche pour sa juju, elle est pas loin de chez moi, proche Ferté-Alais (environ 40mn de Paris), sa juju est dans un club avec de belles installations.

Sinon samedi 25 avril il y a une rencontre entre quelques personnes du forum, en forêt de Fontainebleau, par l'A6 c'est rapide.
C'est sur le post : Rando dans le 77, qui qui n'est partant ?
Tu pourrais y venir pique-niquer et ainsi rencontrer quelques proprios, voir les chevaux. Pour cette journée certains proprios prétaient des chevaux mais maintenant il me semble que les chevaux et poneys sans cavaliers ont tous trouver une personne.

Par Jenny72 : le 27/07/09 à 17:28:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
11 messages
Dire merci
 Je remonte mon post, j'ai été absente et j'ai loupé le précédent message.
Ma proposition tient tjs et je viendrai consulter plus souvent.

Je suis super motivé et adore les chevaux à travailler monter ou juste s'occuper d'eux l'entretien ...

Propio à vos claviers j'attends vos messages!!!

Par EDEN91 : le 22/09/09 à 10:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Parfois, occasionnellement, je prends avec moi des personnes (maxi 2 personnes à chaque fois) car nous avons 3 chevaux de balade (les autres sont trop petits ou trop jeunes), si ça te dit de venir faire une demi journée en balade forêt/champs, pique-nique ... visite touristique à cheval du parc du Gâtinais, c'est à environ 35 km au sud de Paris (sortie n°11 sur l'autoroute A6 - proche Soisy-sur-Ecole ).
Je prête nos chevaux mais suite à des casses et pour l'entretien nous prenons un forfait de 20€/demi-journée.

Ce forfait de 20€ comprend la location du matériel/installations et pour l'accueil (café, thé, chocolat ... nous mettons à disposition tous le matos pour le cheval et le cavalier : selle, filet, couverture ... bombe, gilet de protection, blouson de pluie .... mais aussi matos pour la rando, sacoches, cartes IGN, boussole ...)
Possibilité aussi d'héberger vos chevaux de passage, pour ceux qui randonne dans notre coin
Les chevaux que nous prêtons sont Orion et Fédiana, sur mon profil il y a des photos d'eux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval