Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Des chevaux dans le 61?

Sujet commencé par : morgane4 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alentine
Par morgane4 : le 26/02/09 à 18:17:20

Déconnecté
Voilà ma situation, je suis actuellement en dernière année d'école d'infimière, loin de chez moi où je peux monter à ma guise. Seulement voilà ici, pas de chevaux pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque! Ne disposant pas de moyens pour m'offrir une ballade en club "je déteste en plus!" mais bon ni de m'offrir un cheval...
Je recherche donc des personnes qui voudraient bien m'accorder ce plaisir de monter à cheval la semaine j'habite près de Flers en campagne, en plus si votre cheval manque d'activité raison de plus!!
Voilà avis aux intéressés merci beaucoup
Morgane

Messages 1 à 3, Page : 1

Par alentine : le 28/02/09 à 16:49:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
 Salut Morgan !

Je suis de Flers aussi et j'ai plusieurs chevaux à la maison !

Quel niveau as-tu ?

Par morgane4 : le 01/03/09 à 00:15:22

Déconnecté
 Alors j'ai pas passé de galop faute de moyen mais je monte très régulièrement et me suis occupée de chevaux pendant 2ans (une copine m'ayant laissé ses chevaux le temps qu'elle partait).
Je fais surtout beaucoup de ballades et quelques randonnées avec des chevaux plus ou moins difficiles!! (trotteurs réformés de courses alors pas toujours très évident!).
Sinon un peu de saut d'obstacles mais c'est pas trop mon truc!
Ca me ferait vraiment super plaisir de te rencontrer!


Par alentine : le 01/03/09 à 17:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
 OK, pas de problème !

De toute façon y a pour tous les niveaux en ce moment... (5 chevaux et poneys)

Je te donne mon n° par MP !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval