Les gens d'aquitaine!!!
Sujet commencé par : laure............m - Il y a 1045 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito11 personnes suivent ce sujet.
Par laure............m : le 07/01/09 à 11:10:49
| Dire merci | ou ou ?? il y a quelqu'un??? les gens qui sont d'aquitaine peuvent se manifester svp..... |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par alsaco24 : le 08/02/09 à 20:41:52
| Dire merci | si tu viens je te ferai une specialité d'alsace |
Par audrey47 : le 09/02/09 à 10:43:02
| Dire merci | Pour ceux qui ne sont pas allés au rallye de Montaut dans le 47 (le 8 février), quelques photos là : Lien Attentio a tous ! Tempête ce soir ! ![]() |
Par breizhris : le 09/02/09 à 12:23:26
| Dire merci | Sympa les photos du rally |
Par chiquito : le 10/02/09 à 19:24:25
| Dire merci | whè cool les photos j'ai raté ca ![]() mais bon j'ai pu aller chercher mes 2 nouveaux débourrages magb pas grave on a tout le temps pour se voir!! je comptais passer samedi aprem mais vu que je rentrais les poneys au débourrage j'ai du tout préparer (pailler les boxes, chercher du foin et granulé, récupérer le van...:levi ![]() mais on va y arriver! au fait si la prochaine fois y'a ton fils, au pire j'emmene ma ponette et la caleche, pour moi c'est exactement pareil puisqu'il me suffit d'accrocher la caleche derrière le van. |
Par Magb : le 11/02/09 à 09:25:30
| Dire merci | Chiquito : ok c'est sympa ! Cool pour tes 2 nouveaux ! tu nous mettras des photos et j'espère les voir en vrai ds peu de tps !!!! |
Par audrey47 : le 11/02/09 à 10:39:41
| Dire merci | Pour le week end du 28-29 mars, je cherche un gite (ou couchage !) à Hasparren pour l'endurance chez Valerio. Si vous connaisez un gite pas trop loin pour 4 - 5 personnes... Merci ![]() |
Par chiquito : le 11/02/09 à 17:39:08
| Dire merci | audrey tu devrais poster sur "ballades 64 - 40" du forum rando. mag j'ai pas acces a internet chez moi en ce moment donc je prendrai des photos bien sur mais je les mettrai plus tard! si tu veux les voir aucun problème mais ils ne restent que 15 jours ou 3 semaines ![]() enfin tu pourra toujours voir les miens, Antarès Rishka et Ulysse |
Par chiquito : le 11/02/09 à 19:19:13
| Dire merci | par contre pour le trec moi aussi ca m'intéresse. c'est ouvert a tous ou que ceux du club? par contre, idem, jamais fait... moi j'ai surtout peur de me predre car avec une carte... ![]() |
Par Magb : le 12/02/09 à 10:31:10
| Dire merci | Chiquito : pas de problème pour venir !!! Alors bonne nouvelle, en vue de préparer cette 1ere sortie trec, j'ai fait un peu de cross hier (la peur au bide, ça m'a même déclenché une crise d'asthme !!!) et j'ai bien fait de me mettre un coup de pied au cul parce que c'était GENIAL !!! Bon j'ai pas sauté haut non plus (un tronc posé par terre + un tronc plus haut d'environ 50-60). Alors pour le trec j'ai pas de date pr le moment mais il y en a un prévu en avril à Bretagne de quelque chose pas loin de Castel je me souviens plus du nom exact !), normalement il se déroule en équipe. Ce qui peut être sympa pour nous qui n'en avons jamais fait !!!Je me renseigne samedi et je te tiens au courant ! |
Par audrey47 : le 12/02/09 à 10:41:16
| Dire merci | Sur le site ceer-aquitaine.fr vous avez les dates de rallye, trec, endurance..... Bonne visite ! Le 8 mai : qualification des chevaux de loisirs à Pujols 47. |
Par Magb : le 12/02/09 à 14:32:22
| Dire merci | Audrey : merci pour le lien mais ils ne parlent pas de trec... ou alors j'ai un problème de vue !!! |
Par audrey47 : le 12/02/09 à 14:36:53
| Dire merci | T'as un problèmes de vue Sur gauche, tu as "autres manifestations équestres" tu cliques et dans la liste dordogne .. y'a les trecs |
Par chiquito : le 12/02/09 à 15:31:08
| Dire merci | magb ok super! par contre en équipe ca veut dire qu'on fait le POR a plusieurs? faut une équipe de combien? j'aimerai beaucoup faire participer ma soeur avec la ponette qui est très douée a l'obstacle et très cool en ballade, immobilité, etc (elle rattrapera des points |
Par chiquito : le 12/02/09 à 15:33:07
| Dire merci | par contre y'a un bémol, je me fais opérer le 19mars et après, arret de 15jours et 6 a 8 semaines ou il faut que j'évite de monter ![]() je demanderai au chirurgien si je peux monter 1/2 h ou 1h de temps en temps quand meme ![]() |
Par Magb : le 12/02/09 à 17:01:10
| Dire merci | Chiquito : moi aussi ça me rassure en équipe car j'en ai jamais fait non plus mais le nouveau mono m'a convaincu !!! Mais si tu peux pas en avril c'est pas grave car ce mono est bien branché trec et à mon avis il va en proposer régulièrement car il y en a un en mars ds cette même ville mais comme je fais un CSO le 8 mars je préfère faire celui d'avril (je fais en moyenne 1 sortie par mois sinon ça revient cher !!!!) Audrey : j'vais aller voir et si tu as raison je vais de ce pas m'en acheter une nouvelle paire chez Leclerc !!!! |
Par Magb : le 12/02/09 à 17:03:44
| Dire merci | Audrey : c'est pas mes yeux En fait qd tu cliques sur Dordogne je suis ok tu as les trec mais si tu cliques sur Lot & Garonne y a rien sur le trec c'est que les rallyes ![]() |
Par audrey47 : le 12/02/09 à 17:09:21
| Dire merci | Oui, mais ça y est pour la Dordogne ! Parcontre, si ton moniteur à des dates, il peut en envoyer à ce site pour qu'ils mettent à jour ! ![]() Désolée alors ! |
Par Magb : le 12/02/09 à 17:20:04
| Dire merci | Ben c'est le nom de la ville, je me souviens plus (ça doit être l'âge...) c'est Bretagne quelque chose ou bien quelque chose Bretagne, et comme à l'origine je suis pas du coin ben voilà quoi !!!! Je lui demande samedi et je vous tiens au courant !!!! Chiquito : je suis allée voir sur un site et il n'y a que le POR qui peut se dérouler en équipe, mais ça doit être marrant qd même !!!! |
Par chiquito : le 12/02/09 à 18:44:51
| Dire merci | ah ben moi c'est le POR qui me "stresse" alors ca tombe bien, après le reste, on verra, tampis si on se plante, ca donne quand meme une fil conducteur pour bosser nos chevaux et progresser! |
Par Magb : le 12/02/09 à 18:57:34
| Dire merci | C'est clair que le POR si t'es tout seul et que tu te perds bonjour l'angoisse par contre à pluseurs déjà c'est plus cool !!! Et puis je pense que tu as le même esprit que moi : se faire plaisir et pas trop pour la gagne (bon si on fini bien classé c'est la cerise sur le gâteau ) !Moi ce qui me stresse le plus c'est le galop et les obstacles parce que le Koy il a tendance à faire le fou en extérieur mais bon maintenant j'arrive à le canaliser et hier au cross en fait il y est allé à fond mais dès qu'il a sauté les 2 obstacles hop il s'est calmé, et c'était ça aussi qui me faisait peur !!! Donc dernièrement j'ai franchie un palier et je suis contente !!! Puis je suis pas non plus un foudre de guerre ce qui explique cela Après le mono qui nous sort en trec va nous faire une initiation, certainement un dimanche donc faudra voir si tu peux venir. |
Par cathy2451 : le 12/02/09 à 19:13:11
| Dire merci | salut moi c cathy je suis du 24 Message édité le 12/02/09 à 19:13 |
Par chiquito : le 12/02/09 à 19:16:39
| Dire merci | ok pour l'initiation. j'ai la licence biensur. après au pire si vous faites plein de trucs comme ca genre trec, ballades, CSO ou CCE ou dressage club petit niveau, je suis ok pour payer une adhésion ou un truc dans le genre au club, je verrai ca avec le mono le jour ou je viendrai. en plus, je vais surement mettre mes chevaux au pré a castel au printemps donc ce serait bien que je puisse profiter des installations occasionellement(carrière pour bosser de temps en temps, douche, terrain de cross..) après pour des cours j'ai pas trop le budget.. ![]() mais pourquoi pas de temps en temps ou des stages |
Par chiquito : le 12/02/09 à 19:17:22
| Dire merci | salut cathy |
Par cathy2451 : le 12/02/09 à 19:20:48
| Dire merci | salut sympa |
Par Magb : le 12/02/09 à 19:28:11
| Dire merci | Salut Cathy j'ai répondu à ton mp ![]() Chiquito : franchement le club est vraiment sympa, il y a un élève moniteur excellent et le moniteur qui organise les trecs est là depuis le mois de juillet et pareil très compétent et très sympa ! J'avais de mauvaises expériences de club (surtout niveau mentalité) et là je dois dire que l'ambiance est cool, c'est assez familial, tout le monde se parle proprio ou non, bon il a a tjrs des exceptions mais ça c'est normal. Remarque si tu es venue lors d'un concours tu as pu le constater ![]() Après l'équitation est un sport cher malheureusement... mais ça serait sympa que tu viennes de tps en tps !!! |
Par alsaco24 : le 12/02/09 à 19:37:40
| Dire merci | salut cathy2451 bienvenue tu est de ou ? |
Par alsaco24 : le 12/02/09 à 19:39:28
| Dire merci | qwiska tu as disparue ou tu a cramer au soleil |
Par cathy2451 : le 12/02/09 à 20:15:31
| Dire merci | je suis de dordogne pas loin de chez Laure on monte ensembles |
Par cathy2451 : le 12/02/09 à 20:16:00
| Dire merci | Merci magb |
Par alsaco24 : le 12/02/09 à 20:28:53
| Dire merci | on aura peut etre l'occasion de monté ensemble comment va laure on a plus de nouvelle a + |
Par audrey47 : le 13/02/09 à 00:25:19
| Dire merci | Salut Cathy ! Oui les problèmes de Laure se sont "arrangés" ? |
Par cathy2451 : le 13/02/09 à 06:00:18
| Dire merci | coucou pour l'instant elle n'a plus le net un peut compliqué et elle prépare un exam on a fait le rally de Manzac dimanche dernier |
Par breizhris : le 13/02/09 à 11:52:00
| Dire merci | Pour répondre à quelques question sur le TREC, quand vous faites en équipes, sur le POR vous partez toute l'équipe ensemble, sur le PTV c'est individuel, mais tous les points de l'équipe sont totalisés, pareil pour la maîtrises des allures individuel et tous les points sont comptabilisés. Et après c'est un classement en équipe. Ca me plaîrait trop d'avoir un moyen de transport il y a vraiment plein de choses à faire dans la région à vous entendre (je ne suis pas originaire de l'aquitaine). Mais bon j'attends patiemment, et après à nous les rallyes, quelques TREC et endurances. |
Par Magb : le 13/02/09 à 12:04:38
| Dire merci | Breizrhis : en fait le CE est à la base orienté CSO et CCE mais ce nouveau moniteur est plus branché trec et rallye, il s'investit bcp, c'est vraiment nouveau et je dois dire qu'il est tellement passionné que ça donne envie !!! L'avantage d'être ds un CE c'est qu'il se charge du transport (moyennant finance évidemment )J'espère qu'un jour on pourra se retrouver sur un trec !!! |
Par cathy2451 : le 13/02/09 à 18:02:28
| Dire merci | Les filles comment met on des photos??? |
Par Magb : le 13/02/09 à 20:26:39
| Dire merci | Il faut que tu mettes des photos ds ton espace perso, ensuite qd tu tapes un message sur le forum au-dessus tu as marqué "héberger une photo ds ma galerie", tu cliques dessus et tu te laisse guider ! |
Par cathy2451 : le 16/02/09 à 01:21:48
| Dire merci | ya plus personnes???? |
Par Magb : le 16/02/09 à 09:01:06
| Dire merci | Alors quelques news : ça y est on s'est enfin vu avec Chiquito !!!! Mauvaise nouvelle : les Trecs sont pour l'instant annulés (mars-avril)... 1er mai il y en a un à Bretagne de Marsan mais pas sûr qu'il se fasse.... Concours d'hier à Mont de Marsan : sans faute je suis contente !!!! A bientôt tout le monde et bonne semaine !!! |
Par chiquito : le 16/02/09 à 09:40:10
| Dire merci | mag félicitations! pour les trecs annulés, tant mieux pour moi, au moins je serais rétablie... |
Par chiquito : le 16/02/09 à 09:43:46
| Dire merci | en tout cas je suis super contente, hier première ballade avec ma pouliche que je viens de débourrer (5mois de travail vu qu'elle était limite sauvage et ne connnaissait rien)ben elle a été super! on est partis a 2 et elle voulait toujours etre devant, le oreilles droites et des que quelque chose l'intrigait elle s'arrettait et attendait les ordres, moi qui pensait qu'elle rentrerai au triple galop a la première feuille qui vole ben non, comme quoi la patience ca paye!! du coup je lui ai meme fait passer un tronc par terre (c'est pas ce qui manque ) en pensant a nos projets de trec..! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'ai raté ca 

!), normalement il se déroule en équipe. Ce qui peut être sympa pour nous qui n'en avons jamais fait !!!
(elle rattrapera des points
!!!!