Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Rencontre

Sujet commencé par : totophe - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par totophe
Par totophe : le 14/01/09 à 16:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2009
48 messages
Dire merci
 Je suis un célibataire de 25 ans et je suis fou des chevaux. Je souhaiterai m'installer dans les chevaux. Je souhaite également rencontrer une fille qui sois simple et qui aime les chevaux. Je suis près à répondre à toutes celles que ça intéresse de me connaître. Je recherche des contactes et plus si affinités.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par jsoph : le 14/01/09 à 17:09:09

Déconnecté
 Oui, alors moi j'ai à peu près la même demande version fille, et cavalière amatrice!

Par Lily53 : le 14/01/09 à 19:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
621 messages
Dire merci
je ne savais pas que le forum faisait agence matrimoniale mais je veux bien m'inscrire !!

Par jsoph : le 14/01/09 à 21:34:33

Déconnecté
 ha bon sang! si seulement! Le hic c'est que nous devons être 200 femmes pour un homme! Je crois que l'on est condamnée à recruter un mari parmi les "piétons" et au mieux, on pourra le convertir! totophe, fais nous rêver...! lol

Par totophe : le 15/01/09 à 15:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2009
48 messages
Dire merci
 Ben ce ne serrai pas sympa de ma pare que de vous faire croire des choses fausses. En revanche je sais pas pour vous mais moi je suis près à faire connaissance avec toutes celles que a intéressent d'apprendre à me connaitre. Le seul problème c'est que je suis de Picardie.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval