Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Achat jument

Sujet commencé par : Sidounette57 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sidounette57
1 personne suit ce sujet
Par Sidounette57 : le 31/10/08 à 16:55:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2008
113 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde!

Voilà je m'occupe d'une juju que j'aime à la folie mais qui ne m'appartient pas, et son propriétaire veut la vendre... J'aimerai la racheter, mais je ne sais pas si le prix qu'il en propose est justifié ou non.

C'est une jument de 11 ans, le père est un arabe, la mère une selle français, elle fait beaucoup de ballade, et il me semble qu'avant la jeune fille qui s'en occupait sortait avec la jument en rallye... Elle est grise, très gentille, elle saute (j'ai jamais essayé de sauter plus de 70 cm encore avec elle), mais je fais plus de la ballade avec elle. Elle a de très belles allures (elle a pris les allures de l'arabe!).

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une fourchette de prix pour une juju de ce type?

Merci beaucoup!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par FunnyBreton : le 05/12/08 à 09:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Euh, après je suppose qu'il faut voir les papiers et le physique de la jument, mais d'après ce que je peux voir dans les annonces, je dirais 1800 euros, voire 2000 si elle est bien bossée.

Il en veut combien?

Par Sidounette57 : le 05/12/08 à 12:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2008
113 messages
Dire merci
 2000 mais ça y est je l'ai achetée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval