Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Avis aux amateurs de trotteurs sous la selle ...

Sujet commencé par : Lily53 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily53
Par Lily53 : le 07/10/08 à 18:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
621 messages
Dire merci
 Bonjour,

je suis sur le site depuis quelques mois maintenant et je commence à connaitre les ficelles des lieux (même si ça n'a pas été facile).

Je suis sur plusieurs forum mais principalement sur celui des rencontres. Aujourd'hui j'avais envie de créer mon propre post pour parler un peu des trotteurs devenus chevaux de selle.

Je me rappelle il y a quelques années de cela prévoir de ne jamais acheté de trotteurs pour monter et encore moins un bai parce qu'on en voyait partout ! Et voilà que j'achète un petit trotteur français sortant de qualifications et devinez quoi ... il est bai !!!!
Et trois années plus tard d'acheter une jument en vue de sortir en compétition et de prévoir de la faire saillir ultérieurement ... bien sûr une trotteuse !!

Alors voilà je ne sais pas si ce post va fonctionner mais n'hésitez pas à venir parler de vos trottouzes adorés et surtout de faire part de vos expériences quotidiennes et de vos progressions à cheval.
Pour ma part, je vais faire en sorte de donner aussi régulièrement que mon emploi du temps me le permet des nouvelles des mes deux petits dadous : Fifi et Ophélie.

Bisous à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nanette : le 07/10/08 à 19:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12051 messages

22 remerciements
Dire merci
attend un post à déjà été fait avec pleinnnns de proprios de trottoux je vais te chercher le lien

Par nanette : le 07/10/08 à 19:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12051 messages

22 remerciements
Dire merci
Lien



Viens nous rejoindre

Par Lily53 : le 07/10/08 à 20:04:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
621 messages
Dire merci
 merci nanette !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval