Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Ma ponette, cherche bonne etoile

Sujet commencé par : oliviasch - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimijorjo
1 personne suit ce sujet
Par oliviasch : le 16/09/08 à 21:26:45

Déconnecté
Bonjour,

En fait, je suis depuis peu propriétaire d'une ponette nommée Ibiza. (explication sera donné aux interessés)

Mes parents devaient s'en occuper à ma place ( car je ne vis pas en France), mais ils ont du partir eux aussi.
Pour l'instant elle est en pension car elle a des problème de fourbure (ponette assez grassouillette...).

Je souhaiterai qu'elle ne soi plus en pension, mais au prè chez mes parents.
Donc je cherche quelqu'un qui adore les chevaux, et qui n'a pas la chance d'en avoir, qui voudrai s'occuper de ma ponette (un genre de demi pension). La personne ne me paiera rien du tout, en échange de s'occuper de la ponette (elle a besoin de faire de l'exercice -au debut ne pourra pas etre montée-, de soin et de beaucoup d'amour. Car a mon avis, elle ne doit pas se sentir bien dans ses sabots, et de la vient tout ses problèmes.
Je souhaite bien entendu une personne qui s'y connais et qui a de la patience!
Je sais que mon post en choquera peut etre, mais comment faire autrement? je neveux pas m'en "debarasser" comme certain l'aurai fait, je veux lui donner une chance de bien vivre.
J'oubli de communiquer la region ou se trouve Ibiza:Elle se trouve à Chaillac (36) pour le moment en pension, mais sera mise au pré à Saint Sulpice les feuille (87160) où mes parent ont une ferme.
Mon oncle et ma tante se trouvent la bas, et pourrons s'occuper de la jument en attendant, mais ils ne s'y connaissent pas trop !

si je ne trouve personne, Ibiza restera quand meme avec moi, au prè, avec mon oncle et ma tante.

S'il vous plait, si c'est pour me mettre que vous êtes outré par mon message, ne postez pas de réponses!

Message 1 à 1, Page : 1

Par mimijorjo : le 18/09/08 à 21:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
tu devrais plutôt poster ton message sur la partie adoption protection du forum. tu auras sans doute plus de réponses.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval