Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Achat d'une selle

Sujet commencé par : steph87 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph87
Par steph87 : le 24/07/08 à 23:12:49

En ligne

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
ACHAT D'UNE SELLE!

Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide! En effet je viens d'acheter une petite jument mais il me faut à présent choisir une selle! J'ai pour l'instant une selle qu'on m'a prété (taille enfant) elle va pour l'instant mais évidemment je vais devoir la rendre et surtout une taille 17 me serais plus adaptée!

Voici les différentes selles qu'on m'a proposé et j'avoue ne pas vraiment m'y connaitre, d'où mon appel à l'aide!

- une selle prestige mixte d'occasion en très bon état, prix : 1080 € équipée ;
- une selle privilège mixte neuve, prix : 780 € équipée ;
- une selle ONE sous marque d'hervé godignon, mixte également, prix : 1090 € (nue mais peut être arriverais-je à négocier les étrivières...?!!)

Le problème est que je ne connais pas les différentes qualités de ces marques.. Les vendeurs Forestier me disent que la marque hervé godignon n'est vraiment pas terrible et les vendeur hervé godignon me disent que les selles forestiers ne sont pas terribles également.. qui croire! je sais que Forestier est une très bonne marque mais les premiers prix qui m'ont étaient proposés étaient de 1380 € nue (et sans négociation possible apparemment!) je voudrais donc choisir dans les 3 selles citées ci-dessus sachant que je les ai essayé (sur le montoir et non à cheval) et qu'elles me paraissaient toutes très confortables!

Je ne veux pas mettre plus au niveau budget ni beacoup moins par peur de prendre de la mauvaise qualité et je ne suis pas non plus trop interessé par les selles wintec..

Aidez moi à choisir entre ces 3 (ou d'autres si vous connaissez vraiment quelque chose d'à peu près semblable)!

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval