Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Un peu perdue

Sujet commencé par : dadouenzo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par dadouenzo : le 02/07/08 à 15:13:19

Déconnecté
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon cheval. Dès que je pars en ballade accompagner d'autres cheval mon cheval embarque, il devient alors dangereux (saute des fossés, va sur la route, fait des écarts) alors que lorsque je pars seule je peux le controler il se comporte très bien.
Lorsqu'il fait ses bétises je l'oblige a reculer, a lui mettre la tête a la botte, je l'enguelle avec une voie très forte et je met des jambes.
J'ai ce cheval depuis 1 an et il me fait son cirque depuis environ 3 mois, avant pas de gros problème. Je monte a cheval depuis 15 ans.
J'ai demander conseil a la monitrice qui m'a suivi jusqu'a cet achat et aux autres cavalières qui partent en ballade avec moi. J'ai eu les mêmes réponces changer son mors pour mettre un pelham ou un mors espagnol ou encore un filet réglable 3 ou 4 anneaux.
Quand pensez-vous? car je suis un peu rétissante j'ai peur qu'il ai mal ou qu'il ne supporte pas. ( il est en général monter en mors olive et quelques fois baucher)
Merci d'avance.

Message 1 à 1, Page : 1

Par stephy92 : le 02/07/08 à 15:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
tu devrais faire déplacer ton post vers le forum général tu aurais plus de réponses  

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval