Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Randonnée dans le 62 du 2 ou 10 aout

Sujet commencé par : elo62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhapso
Par elo62 : le 19/06/08 à 21:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
34 messages
Dire merci
bonjour à tous, voilà nous organisons une randonnée de une semaine pour se rendre sur la cote d'Opale (aux alentours de berck) , celle ci s'effectuera en 8 jours avec différentes étapes dans des gites chaque soir,possibilité dheberger les chevaux en box ou pature, dont une journée à la mer

départ à partir de gouy en servins (62)
possibilité de rejoindre le groupe au cours de la randonnée, voiture suiveuse etc.

parce que plus on est de fous plus on rit, avis aux amateurs!! pour plus de renseignements, n'hésitez pas


Messages 1 à 5, Page : 1

Par hisberg : le 19/06/08 à 21:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
moi c'est ma sœur (elo62) qui y va avec mon gros!!! oui moi je travaille

c'est l'occasion de se rencontrer!!!!

ça va être super!!! moi je vais essayer de les rejoindre quand ils seront a la mer pour les prendre en photos!!!

Par zigara : le 19/06/08 à 22:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
C'est sympa d'organiser ce genre d'initiative!!!

J'espère que tu auras de nombreux participants!

Bonne rando a vous!!!

Par cerise59 : le 20/06/08 à 10:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2004
1015 messages
Dire merci
On pourrait essayer de venir le premier ou le dernier week-end ? C'est organisé comment ? Est-ce qu'il faut avoir un transport ou on peut s'arranger ?

Par hisberg : le 20/06/08 à 12:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
c'est organisé par une association de randonnée qui s'appellera "Crinieres au vent" je crois. elle est en train d'être créé.


l'itinéraire va être mis au point dans les jours a venir, avec les gîtes.
la dame de l'asso va appeler les communes voisines de Berck pour savoir les "disponibilités" de la plage.

on va faire environ 30km par jours, avec des pauses biensur!!

nous on a pas besoin de transport puisque l'on fait l'allé-retour complet (départ de gouy- servins), un ami avec un transport est prévu si il y a un pépin.

vous pouvez vous joindre a nous au départ (gouy) ou nous rejoindre pour quelques Km ou quelques jours sur la route. je vous met l'itinéraire précis des que je l'ai.

voila!!!

Par rhapso : le 09/07/08 à 21:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2006
323 messages
Dire merci
pour cette année c'est rapé mais si vous refaites l'année prochaine on sera partant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval