Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Rubans de la sangliere

Sujet commencé par : wistiti38 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FORET45
1 personne suit ce sujet
Par wistiti38 : le 27/05/08 à 23:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2006
103 messages
Dire merci
bonjour je vais faire l'acquisition d'1 champ que je dois cloturer .j'ai reçu la documentation de la sangliere qui m'a l'air tb .comme leur ruban est tres cher mais je pense de tres bonne qualite je voulais mettre des rubans de 2 cm au lieu du 4 cm pour que ca me coute moins cher .qu'en pensez vous ?est ce que cela va suffire ?ou bien mettre du 4 cm en haut et du 2 cm en bas ?
qu'avez vous comme type de ruban?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par bridget : le 28/05/08 à 19:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2006
561 messages
Dire merci
la sangliere trop cher j'ai laisser tomber, ya d'autre site pas mal et correct en prix, mieux vaut le 4 cm , c clair
vois le site tresselec

Par quickmerlin : le 01/06/08 à 15:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
661 messages
Dire merci
Moi j'ai tout équipé chez la sanglière, en 3 rangées de 4 cm, et ca ne bouge pas, ca fait maintenant 3 ans, et je n'ai pas eu besoin de le retendre, et pourtant nous avons tout le temps beaucoup de vent, nous sommes sur un plateau...
J'ai mis un autre fil dans mon autre parc, du 2cm mais pas de la sanglière, comme il n'est pas à moi je n'ai pas voulu investir trop cher, eh bien c'est de la vrai merde, ca se détend tout le temps avec le vent. Cette année j'ai été obligé de le remplacer à certain endroit... Donc au bout du compte, au moins avec la sanglière on achète une bonne fois pour toute et ca bouge plus quelques années.

Par FORET45 : le 06/06/08 à 23:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-03-2008
8 messages
Dire merci
Bonjour.

Voilà quelques années, j'ai eu des prés en location clôturés avec des produits "La Sanglière". Je n'ai eu aucun problème.


Chez moi actuellement, j'ai des rubans ordinaires avec lesquels j'ai beaucoup plus de problèmes. Je dois les retendre souvent et ils sont moins bien électrifiés ! J'envisage de les changer prochainement pour mettre des rubans de "La Sanglière".

En revanche, je viens de louer des prés supplémentaires que je dois clôturer mais qui ne me serviront que peu. Je suis sure que je ne mettrai pas de rubans standards mais j'hésite entre ceux de La Sanglière et ceux d'"Equit'élec" qui sont légèrement moins chers mais que je ne connais pas... Personnellement, mon choix sera entre ces 2 marques.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval