Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Au secours...appel détresse

Sujet commencé par : mystica - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par huranne
Par mystica : le 21/04/08 à 17:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2006
64 messages
Dire merci
certains d'entre vous connaissent mon vécu...pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire je résume: à la suite d'une rupture j'ai tout perdu et me suis retrouvée à la rue avec mes chiens et chats...durant 2 ans j'ai vécu dans une caravane sans électricité et sans eau courrante au milieu des bois pour ne pas abandonner mes chiens. et grâce à beaucoup d'entres vous, à la fondation gaia qui a remboursé mes dettes et l'homme que j'aimais, je suis sortie de cet enfer en septembre..;mon compagnon a acheté une petite maison en mayenne afin qu'enfin nous ayons un toit...ce soir c'est avec la plus grande tristesse et désaroi que mon conjoint a décidé de mettre un terme à notre relation. Je suis malheureuse comme toute personne dans ces moments là mais là n'est pas la question.
Je vais repartir au pays basque, j'ai besoin de ma famille pour remonter la pente, je pourrai peu être récupérer mon ancien emploi, mais en attendant je retourne à la case départ, personne dans ma famille ne veut m'héberger avec mes chiens...je me retrouve à nouveau seule dans cette galère et vais devoir à défaut d'un logement m'acceptant avec mes animaux retourner à la caravane...vu ce que j'y ai traversé là bas je suis pétrifiée à l'idée d'y retourner, mais là j'ai besoin de soutien moral et de mes chiens plus que toute autre chose...peut être connaissez vous quelqu'un dans la région du pays basque qui loue un logement pas trop excessif et qui accepte les animaux...une collocation dans une ferme...n'importe quoi qui nous permettrai d'avoir un toit au dessus de nos têtes...j'implore votre aide...8 mois que je reprenais confiance et courage, là à nouveau je reperd tout...s'il vous plait faites passer le message autant que vous pouvez...voici mon numéro de téléphone: 06 08 13 24 11 ou virginiefortune@yahoo.fr ...merci pour votre attention...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par curly : le 21/04/08 à 17:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
pleins de zondes pour toi !!!!!!
courage !

Par walou : le 24/04/08 à 22:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
courage, tu trouvera surement des gens qui aiment les animaux et qui t'aideront en voyant ta passion !
bonne chance

Par sheytana : le 25/04/08 à 10:11:19

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142277 messages

2188 remerciements
Dire merci
Courage a toi

Par Ly : le 29/05/08 à 21:34:03

Déconnecté
Courage! oui je croit que c'est tout ce qu'on peut dire.... j'espère que tu trouvera quelque chose!
Non, tu TROUVERA quelque chose Bonne chance et bon courage!

Par bridget : le 30/05/08 à 21:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2006
561 messages
Dire merci
essai de faire les annonces pour du gardiennage, propose de travail au pair....j'ai aussi été comme toi avec mon chien ya longtemp et j'ai proposer de faire a l'époque le nettoyage des boxes dans un club contre logement et bouffe avec mon chien, et ça a marcher , regarde bien tout les petit journaux, je n'avais pas hésitez a changer de région, va voir une assistante sociale, la crois rouge ect....pour les croquettes vois la SPA, tu explique ils vont t'aider pour la bouffe chien...
je te souhaite bon courage fait attention a toi quand même
plein de zondesssssssssssssss

Par huranne : le 30/05/08 à 22:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
421 messages
Dire merci
En tout cas, malgré le fait que je n'ai rien a te proposer, jte souhaite bonne chance!!!
Et je pense bien fort à toi et tes chiens!!
Bon courage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval