Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

77=la brie et la forêt domaniale de Villefermoy

Sujet commencé par : orkis - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nicolec
Par orkis : le 18/04/08 à 14:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
alors pour situer rapidement je suis jeune monitrice et l'on vient de me proposer un emploi dans le 77 dans "la brie et la forêt domaniale de Villefermoy " .... c'est à Fontenailles exactement

je voulais savoir qui connait cette région, comment c'est,.... ce que vous en pensez

je précise que je suis de la région Rhône-Alpes pour évaluer le changement !

tout vos avis seront les bienvenus car je suis un peu perdue c'est une proposition très alléchante mais c'est "loin" après ça peut être sympa et une bonne éxpérience !

d'avance merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par 100drine : le 21/04/08 à 20:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas exactement Fontenailles mais je ne suis pas très loin...

C'est une région très sympa et il y a pas mal de ballades à faire (vallée du Petit Morin) coin assez valloné...

Quelles sont tes questions exacement? N'hésite pas à me MP je ne suis plus souvent sur ce site

Par nicolec : le 21/04/08 à 22:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir Orkis. Moi je connais bien Fontenailles pour y avoir eu mes chevaux en pension il y a quelques années aux écuries des vignes aux bonhommes. La forêt de Villefermoy est assez humide mais permet néanmoins des promenades agréables du fait de son statut domanial. Tout dépend ce que tu recherches. La Brie est plutôt plate. Mais on peut y randonner facilement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval