Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Montpellier

Sujet commencé par : PHILVLM - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PHILVLM
Par PHILVLM : le 14/04/08 à 23:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
Bonjour à tous
Cherchons cavalier d extérieur sympa pour constituer un groupe de randonneur sur l ouest de MONTPELLIER.
Dans un esprit convivial hors de tout esprit de compétition pour partager de bon moments à cheval et une fois descendu du cheval.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par bijounie : le 17/04/08 à 11:16:50

Déconnecté
bonjour ben çà peut être intéressante.... moi je connais pas beaucoup de cavaliers qui font de l extérieur... je suis souvent toute seule.... vous étes dans quel coin?

Par PHILVLM : le 19/04/08 à 23:26:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
Bonsoir
je suis dans le secteur de la gardiole entre VILLENEUVE LES MAGUELONE et FABREGUES. J'y ait trouvé une pension sympa et pas trop chère. 150 euros paddock avec abris foin a volonté - grain a la charge du propriétaire du cheval.
Mais le plus important c est l espace qu'il y a aux abords, des heures de chemin sans route à traverser.
On peu même aller de la pension jusque sur les hauteurs de balaruc mais là il y a une route de 6m de goudron à traverser.
Le but est de rassembler une equipe de cavalier pour vivre la passion du cheval sans prise de tête.
PS le barbecue vient juste d être construit.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval