Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Rando Picarde cet été (oise)

Sujet commencé par : Navis - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 27/02/08 à 13:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Je vais organiser une petite randonnée cet été sur certainement 2jours ou 3 si la boucle est trop longue.

Mais je pars plus sur une base de 2 jours.

Je vais faire la boucle par chez moi autour de Chamont en vexin (60240) en passant par tout nos petits villages, champs et forêts.

Pour le moment c'est de la pâte crue! J'en suis encore à foutr mon nez dans les IGN, pour pouvoir faire une bonne boucle.

Mais pour dormir je vais voir pr essayer d'être acceuillie soit vers Reilly, soit à Pouilly ou ici on pourrait bénéficier de prés libres et avoir des tentes.
Ce qui est plus sympathique pr une rando


Enfin pr le moment rien de fait.

Mais j'aurai besoin de savoir qui serait partant pour venir ?

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par lady140984 : le 05/04/08 à 17:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Une journée, ca m' interesserais aussi. Impossible pour moi de laisser jument avec d'autre chevaux la nuit, sauf si je la surveille en permanence
Et puis pour le transport c'est plus pratique, on lou le samedi matin,on ramene le dimanche tranquille sans se pressé!

Par contre si ya une date qui se concretise, faut faire vite, que jument et moi on reprenne l' entrainement parceque la on glande grave

Par Navis : le 05/04/08 à 22:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Pour tou âge bien sûr, moi je sais pas trop la moyenne, mon élève à 14 ans, ses petits copains doivent avoir 10 ans je crois et mes amis ont entre 30 et 40.

et après surl e forum ça diverge vite !



Lady : ouèè ce serait coule ça ! et si Saria pouvait aussi se libérer !


Pr la date j'essais de faire un maximum
mais comme Peeves est blessé pr le mmt pas d'entrainement.
j'espère qu'il sera vite guéri, et j'ai l'intention de faire une randonnée d'une journée après avoir repris quelques balades avc lui,j'ai trouvé un club qui accepterai de venir me le chercher et de me le ramener en fin de journée, dc ce serait déjà une première expérience pr nous deux, savoir si on est capable de partir en tête de rando.


mais pr le moment tant qu'il est blessé, ça me coupe tout

par contre je pense vrt faire ça sur une journée du coups.
comme ça carrément moyen de mettre vos vans le long de chez moi, il y a la place, et de préparer nos chevaux ds mon pré, on s'organisera pour.

éventuellement comme il y a des entiers par chez moi, on sait jms..
il y a un endroit à trois pas de chez moi,c 'est un étang, qui l'été acceuille une fois parm ois un groupe de randonneurs à cheval, il y a des barrières en bois permettant les attaches.

je pourrais négocier avc eux, pour amener les chevaux là bas, quitte à ramener vos vans chez moi, c'est vrt à trois pas, dc c du pareil au même c juste pr pas encombrer leur étang.
mais ils sont fan de chevaux et j'ai déjà amené Peeves chez eux pr se balader à l'étang.
dc c'est pas impossible comme idée.

Par Orrage : le 06/04/08 à 06:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah, qu'est-ce qu'il a eu Peeves? Faudra que j'aille faire un tour sur ton post.

Par Navis : le 06/04/08 à 12:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
La boue ne l'a pas loupé cette année, il perd des bouts de fourchettes.
enfin c'est particulier.

la boue a ramollie la fourchette, et dc au contact de cailloux ça a créer des genre de cratères plus ou moins importants, sur trois pieds deux sont déjç quasi complètement guérie, mais tjrs pas de balades car tjrs trop mou pour.
par contre un des pieds est encore atteint d'un cratère qui fait tout le long de la fourchette, et si je soigne pas si je le laisse pas au pré la fourchette peut carrément partir tout d'un coups, et là la chair est à vif, dc c'est bof.
tout en sachant qu'il faut éviter au maximum que ça s'infecte.

Par lady140984 : le 07/04/08 à 17:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
si on date precise se concretise je pense que saria la verra et s'arrangera

Pour le fait de le faire sur une journée, j' avoue ca m' arrange plus, parceque jument toute une nuit avec d'autre chevaux et des clotures fines, j' ai pas des masses confiance
ou alors je dors pas de la nuit lol

Par Navis : le 07/04/08 à 17:57:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
J'aurai pas confiance non plus je te rassure
ça me parait plus correct sur une journée: )

Par lady140984 : le 07/04/08 à 19:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
bon ben moi je suis opé, et en vacance en juillet
Donc se serait tip top

Je vais remettre la louloute au boulot, on a deja repris l' entrainement se soir, les jours rallongent c'est plus pratique pour sortir !

Par Saria : le 07/04/08 à 19:51:55

Déconnecté
Navis moi je te dis "peu etre" ca va dependre du gros, de moi etc...
je te tiendrais au courrant je suivrais le post.

Par Navis : le 07/04/08 à 20:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
coule génial pas dep b, je vous tiens tous au courant

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval