Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Pension 38/73

Sujet commencé par : keeba - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lesecuriesdutriskel
Par keeba : le 24/02/08 à 12:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2005
18 messages
Dire merci
J'ai posté dans le forum randonnée mais ce n'était peut-être pas le plus adapté...
Je remet dans mon post ici :

Avec mon ami on envisage de s'installer dans les alentours de Goncelin/Pontcharra.
On cherche donc une pension sympa pour nos juments.

Elles vivent dehors toute l'année.

Les critères principaux (outre un bon traitement des chevaux, qu'ils aient de l'eau en permanence et de quoi manger) seraient le prix (200 € maxi), et la proximité de chemins pour se balader.
S'il y a une petite carrière ou un coin cloturé où bosser un peu c'est un plus.

On serait également intéressés pour partager un pré sachant que jusqu'à maintenant on les avait à la maison on ne craint pas les corvées d'eau et de distribution de foin tous les jours !

Quelqu'un connait par là-bas ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par criolllo : le 25/02/08 à 12:12:36

Déconnecté
keeba: je connais quelques pensions qui pourraient a première vue t'interesser mais aux alentours de chambéry, si tu veux les coordonnées mp

Par keeba : le 25/02/08 à 12:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2005
18 messages
Dire merci
Oui je veux bien que tu m'envoies tout ça en mp. Merci !

Par reveur : le 25/02/08 à 12:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2006
2747 messages
Dire merci
coucou je suis vers la rochette donc pas tres loin! tu as les ecuries du zephyr qui viennent de se creer a barraux (a cote de pontcharra) je connais les gerants car on fait parti de la meme association equestre "equisabaudia" je te file leur numero par mp ils ont une carriere en construction

Par lesecuriesdutriskel : le 09/10/08 à 21:13:12

Déconnecté
 bonjour
nous sommes une nouvelle pension en isere.
pour photos et renseignements : www.les ecuriesdutriskel.com

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval