Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Printemps des folles en sarthe 2008

Sujet commencé par : juligi - Il y a 582 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
3 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 08/02/08 à 13:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
(je précise que le titre de ce post est by Epna )


ET OUI ! AU PRINTEMPS LES SARTHOISES VOUS ACCUEILLENT


Alors alors.. Pourquoi ne pas profiter des ponts du mois de mai pour s'organiser une rencontre de plusieurs jours, hein ? pourquoi pas ?

Donc, il faut absolument s'organiser au plus tôt pour determiner :

- une date (faites vos propositions)

- le nombre de présents ( puis dites nous si vous viendrez avec 2 ou 6 jambes.. hi hi.. subtile jeux de mot )

- combien nous serons pour pouvoir louer un gîte (et là faut pas trainer)


Voilà, donc biensur, celles qui sont déjà venues, j'ai nommé :

Kahlia
Henson
Soquette
Emeline
Justacriollo

Sont reconvoquées pour cette année

Invitations spéciales pour :

Irisetquiara
Erzebeth
Woody
Fantomette
Flout
Loustix
100drine
Navis
Carodadou
(il est probable que j'en oublie )

Et biensur, les sarthoises :

Juligi (moi)
Tite lizou
Epna
Nesquickette
Wopke
Alex_Isis
Olly
Majyc72
Tedi
Ultima
Carodu72
Galeor
etc


PFIOU.. ça va pas être facile à organiser ça.. en fait, il va falloir que rapidement un maximum de personnes nous fassent part de leur présence ou non, et pour ça : IL FAUT QU ON DETERMINE UNE DATE ENSEMBLE

Donc qui vient, Quelle disponibilité ?

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par epna : le 14/03/08 à 08:23:16

Déconnecté
PTDR Fanto !!!

Oui oui on a des idées.. de super idées... meme

Pour le dimanche on vous organise un truc qui peut être super sympa...
Par contre peut être qu'il va manquer de chevaux.. (c'est sur meme) donc soit on trouve des chevaux... (po gagné) ou y'en a qui le feront en velo....

Moi c'est juste le samedi... en programme ??? visite des sarthois ????? (wopke, alexisis, olly, nesquickette....) vous en pensez quoi ???

Par epna : le 14/03/08 à 12:25:02

Déconnecté
202 !!!

au fait julie tu es une lacheuseeeeeeeeeeeeee ! on ouvre un post.. et jamais tu le fais vivre

Par epna : le 14/03/08 à 12:51:20

Déconnecté
RE RE MOI.. bien oui faut bien une personne qui le fasse vivre ce ptit...

alors pour notre we.. j'ai une superbe idée.. donc ceux qui seront au cheval participeront à mon idée.. et... meme ceux sans chevaux pourront le faire, soit pour aider à faire l'idée ou participer à l'idée

C'est un peu confus;.. mais vu que personne ne veut savoir ce qu'on fait.. donc pour le moment ça sera suspens....

je veux vous entendre m'implorer ! ptdr

Par epna : le 14/03/08 à 14:17:05

Déconnecté




















je me sens moins seule ainsi...

qu'est ce que je m'amuse !! mdr

Par epna : le 14/03/08 à 14:32:01

Déconnecté
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xqavx&v3=1" class='zoombox zgallery126897' ated=1[/obj]

Par justacriollo : le 14/03/08 à 17:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Epna.....

Mais c'est relou on est jamais connecté en même temps, résultat je parle seule sur le post, pis Fanto parle seule et puis après c'est ton tour...

Moi j'ai demandé pour le programme...
Mais pas grave je recommence, Epna je t'implore de me dire ce que l'on va faire!!!

S'il te pait, sil te plait.... Je t'en suppplie.... Si j'ai rien à dire aux loulous lundi, vont me faire la gueule...

Par epna : le 14/03/08 à 19:45:11

Déconnecté
PTDR Justa....

bon j'attends quelques implorations et je vous dit... hihi

Par Fantômette : le 14/03/08 à 20:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
j'implore, j'implore, j'implore!!








Par tite lizou 723 : le 14/03/08 à 21:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Moi j'implore pas je sais

Par epna : le 14/03/08 à 23:25:01

Déconnecté
alors.................



et bien non je veux encore 1 imploration et je dis !! ptdr

Par epna : le 15/03/08 à 10:52:15

Déconnecté
Bon je vous raconte tout...Car déjà on voudrait voir si cela est réalisable... et ce que vous en pensez....

Donc on pensait faire un rallye pour le dimanche, qui se déroulerait ainsi :
le matin :
Balade dans la pampa bernaybichoise avec jeux
Midi repas tous ensemble
après midi jeux sur le meme terrain (jeux style trec et autre.... )

Donc les personne n'ayant pas de chevaux peuvent :le faire à vélo ou soit elle nous aide pour la préparation de cette journée... car pour trouver des chevaux.. cela ne va pas être evident.... du tout.. du tout.... (enfin on va essayer de chercher tout de meme....)

donc voila.. vous savez tout.. vous en pensez quoi !!!



Par juligi : le 15/03/08 à 11:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
MAIS.. ce post est en vie c'etait mal barré pourtant

Combien manque t'il de chevaux ?
Parce que peut être que Cédric serait d'accord pour louer quelques chevaux non

Et puis moi au pire du pire des cas je veux bien preter Gitane (bon à voir hein.. ) et prendre Pasha en main (je ferai au moins un heureux en la personne de pasha lol) mais du coup il faudra m'attendre

Par Flout : le 15/03/08 à 13:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Sympa ce petit programme !
Bon je vais m'entrainer de suite à vélo !

Par epna : le 15/03/08 à 14:56:01

Déconnecté
Julie... comme je disais à lizou.. c'est que si on fait ça faut bien qu'on organise.. donc on ne sera pas à cheval.... au pire pasha pourra tenir un "stand" mdr

Pour les chevaux -> bien écoute on te laisse régler cette partie... car nous avec lizou on a chercher des solutions.. et pas facile du tout

avec lizou meme on se demande si notre printemps des folles ne va pas se résumer à un dimanche rallye.... car niveau organisation... c'est un peu dur..

enfin moi je suis ok d'organiser le rallye car j'ai fait déjà pas mal de recherche la dessus..... Lizou m'aidera car elle m'a et m'aide pas mal la dessus aussi !!

Par juligi : le 15/03/08 à 15:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Pasha qui tiens un stand tu rigole mai lui il serai heureux d'être avec nous j'suis sûr..

Ben pour les chevaux c'est simple :

Gitane
Pilou
Narcos
Ulysse
Arroyo
Idaho
+voir qui vient donc combien il manquerait de chevaux et demander à Cédric s'il est d'accord pour louer quelques un des siens..

Le rally tu veux le faire à Bernay de toute façon non ?

Par Fantômette : le 15/03/08 à 17:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
je tiendrais un stand avc Pashou



non mais c'est chouette ce programme
je le ferais en courant le parcours tant pis

Par epna : le 15/03/08 à 18:31:05

Déconnecté
Pour les chevaux... je crois que tu en as cité de trop... Lizou ne va pas preté pilou si elle n'est pas avec lui (vu qu'on organise) et de meme pour Narcos.... je préfère pas le preter... vu que monsieur n'est pas encore sur à 100%

Bien faut voir.. Moi qu'on le fasse à bernay ou ailleur peu importe.. ça ne me dérange pas... ça ne gène en rien l'organisation..

sinon t'as oublié carodu72 qui vient avec son dadou...

de plus j'ai des personnes qui pourraient être eventuellement interressé si on fait un rallye....

Fanto mdr !!!! et moi qui pensait que tu serais mon binome.. suis trop déçue

Par tite lizou 723 : le 15/03/08 à 18:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Alors alors...on a vu vaguement avec epna (et on voit plus sérieusement demain )

Mais on pourrait faire la 1ère partie de la journée nous en "organisatrice" et la 2ème participer d'après epna...

Julie : epna ne prêtera pas narcos pour le rallye elle a pas confiance pour l'extérieur

Moi je voyait plus un truc du genre louer des loulous ou éventuellement faire des équipes mixtes vélos/chevaux et tourner mais que tous participe...

Genre le matin balade/orientation avec un kestionnaire à remplire et des trucs à trouver en des points précis...comme ça tout le monde peut participer vu que les choses seront placées "à l'avance"...mettre encommun le midi pour une "correction" et comptage de points par équipes...et bonne bouffe et l'aprèm épreuves toujours par équipes style trec dans un pérymètre "fixe" pour ne pas courir trop loin et noter les épreuves...


Par epna : le 15/03/08 à 18:35:14

Déconnecté
oui voila en gros;. Mais le matin y'aura des jeux aussi

hihi!!!

demain je vais t'en parler plus... mais chuttttttttttttttt !! faut pas qu'il sache tout car j'ai trop d'idée !!!!

Par epna : le 15/03/08 à 18:35:59

Déconnecté
oui l'après midi c'est possible qu'on participe... vu que tout le monde sera sur le meme endroit...

Par tite lizou 723 : le 15/03/08 à 18:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Moi je trouvais l'idée de "mon" ( ) matin pas mal car ça nous fesait participer nous aussi non

Par Fantômette : le 15/03/08 à 18:59:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
ah mais ce serait mieux si vous participiez aussi!! c'est plus sympa!


je serais ton binôme for ever mi amor (rrro c'est beau! )

Par tite lizou 723 : le 15/03/08 à 19:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Arrêtes je vais verser ma larmichette


Par Fantômette : le 15/03/08 à 19:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci

Par juligi : le 15/03/08 à 21:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Fanto au moins tu passerai ton temps à te marrer avec lui là il est redevenu plus calme, calin et.. joueur depuis qu'il est à nouveau au pré h24

Epna > c'est pareil pour Gitane, je la prête en ma présence mais pas pour partir seul en balade on sait jamais, avec sa DP elle se mettait debout

Bon, pour les jeux pourquoi ne pas plutôt faire une balade TOUS ensemble puis un parcour de trec dans ton pré du haut epna (s'il pleut pas et si c'est possible biensur.. ) comme ça on préparerai ça la veille et on resterai toutes ensembles.. et donc demander à tedi s'il peut louer les chevaux manquant.. vous pensez qu'il sera d'accord ?

Qu'en pensez vous ?

Par tite lizou 723 : le 15/03/08 à 21:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui je trouve que c'est une bonne idée julie...l'idéal étant de pouvoir monter a cheval ET être au max ensembles

Faut voir avec le chef pour les chevaux

Par epna : le 16/03/08 à 10:54:13

Déconnecté
Pour moi c'est pas un rallye alors......
Enfin pour ma part c'est pas génant de pas participer le matin.. c'est pas la mort..car ça va être beaucoup plus marrant de faire des jeux et tout....

enfin ce n'est que mon avis qui n'est pas partagé.. bien écouter je vous laisse vous débrouiller

Pour le haut de mon pré c'est mon pré de foin !!

Par tite lizou 723 : le 16/03/08 à 11:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ba après le but est pas de faire un VRAI rallye mais plutôt d'adapter au max pour que tout le monde monte,participe et soit ensemble...

Les jeux on peut les faire l'aprèm...et le matin orientation ou un truc du genre tous ensemble...ou même juste smple balade...la condition étant d'avoir tous une monture

Par tite lizou 723 : le 16/03/08 à 11:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Je fais un petit récapitulatif des présents...

Moi (avec cheval)
Epna (avec cheval)
Juligi (avec cheval)
wopke (avec cheval)
Justacriollo (avec cheval)
Carodu72 (avec cheval)
nesquickette (avec cheval)
fanto (sans cheval)
flout (sans cheval)
Woody (sans cheval)
carodadou (sans cheval)

Majyc72 (avec cheval) mais rien de sur ça dépend de ou elle est à cette période...

Si j'en oublie dites le...mais à prioris on a 4 sans cheval mais justa vient avec idaho et arroyo...donc il nous manquerai 3 chevaux...à voir avec tedi s'il peut nous en louer...mais dans ce cas ça pourrait rouler

Par epna : le 16/03/08 à 12:01:47

Déconnecté
et bien moi je trouve ça dommage.. surtout qu'en plus nesquickette était ok pour faire un "stand" avec moi... et ainsi je prétais Ulysse à Fanto dont j'ai totalement confiance...

et l'après midi avec Nesquik on se pretait Narcos pour tout de meme participer...

enfin tampis...

Par juligi : le 16/03/08 à 12:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben c'est comme vous voulez moi je suis hein

Au pire m'en fou moi je tiendrai pour le coup, un stand avec le pash (ou avec Gitane) comme ça je serai pas toute seule perdue dans les bois

Nan mais sèrieux faut se décider quand même.. mettez vous d'accord (moi m'en fou)

Par justacriollo : le 16/03/08 à 17:02:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Je passe par là en coup de vent, je suis arrivé en France ce matin à 9h, ça fait 24h que j'ai pa dormi.... Et vu qu'il n'est que 17h, suis pas pête de me coucher!

Super pour l'organisation, je trouve ça génial si vous arrivez à le faire!!!

Moi éventuellement, je peux preter Idaho, pour le dimanche, mais qu'à qqun qui gère bien , car il peut arriver que monsieur confonde les ordres, un cabré est vite arrivé...

Par Fantômette : le 16/03/08 à 17:25:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
"et ainsi je prétais Ulysse à Fanto dont j'ai totalement confiance..." oh ben ça,ça me touche merci mi amor

Par epna : le 16/03/08 à 17:35:44

Déconnecté
Non mais franchement j'ai vu comment tu avais géré ma ptite fanto d'amour.. et j'ai confiance en toi... Je sais que tu ne vas pas faire n'importe quoi avec lui.. et tu réagis très bien quand monsieur panique... donc je te le prete les yeux fermés....


Donc tout à l'heure j'étais avec lizou.. et ON S EST MIS D'ACCORD....

Non c'est po possible.. ptdr

alors déjà elle a demandé à Tedi si on pouvait lui louer des chevaux.. mais il n'a pas trop de chevaux sur en extérieur.. donc pas possible...

donc on a décidé de faire un vrai rallye !!! yesssssssssssssssssss (suis trop contente...)

donc le matin balade avec des jeux... donc moi je prete mon loulou a fanto... et lizou va peut être preter pilou.. elle vous dira d'elle meme...

Ainsi on est déjà 4 (juligi, nesquickette, lizou et moi meme) à faire les jeux pour le matin.... il manquerait encore deux personnes.. car plus sympa d'être en binome....

ensuite le midi on mange tous ensemble

et Tedi est ok pour qu'on emprunte sa carrière l'après midi pour faire des jeux style trec.. il y aura surement en plus des cavaliers du club....

de plus je vais demander à des sarthois.. s'ils veulent participer.....

et l'après midi, tout le monde y participe, meme ceux qui n'ont pas fait les jeux.... bien oui un cheval peut avoir deux cavaliers l'après midi


donc maintenant il faut confirmer votre présence et tout...


Par tite lizou 723 : le 16/03/08 à 18:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna a bien résumée

Moi je vais en effet préter pilou...bon il bouge vraiement pas une oreille dehors donc nos soucis et avec le "mode d'emploi" de la bête expliqué vite fait ça le fera bien donc avis aux amateurs

Par contre il manque juste UN cheval...faudrait réussir à convaincre julie de prêter gitane

Julie par contre je suis aps sur que ça soit gérable de tenir "un stand" avec pasha dans la main pour faire la mise en place noter les jeux et tout avec les groupes de chevaux qui se présenteront je suis pas sur que ça le fasse ton histoire

Donc confirmez nous votre présence qu'on ai les bons comptes

Par ultima : le 16/03/08 à 19:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
Si le WE est bien sur Bernay, je peux vous donner un coup de main , il suffit de me le dire...


Par tite lizou 723 : le 16/03/08 à 21:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Mais on comptait bien te faire notre proposition de participation pis avec héliot tu pourras participer l'aprèm ça serait chouette

Par ultima : le 16/03/08 à 21:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
lizou, je sais pas pour heliot: il n'est pas sorti en exterieur depuis longtemps, j'aurais aimé que tedi le test avant..

Par ultima : le 16/03/08 à 21:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2732 messages
Dire merci
En fait, vous les logez ou les cavaliers et les chevaux pendant ce WE

Par tite lizou 723 : le 16/03/08 à 21:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est fin avril...tu auras j'éspère l'occas de tester héliot avant sinon tu feras les stands avec nous et tu feras l'aprèm trec au club avec ton loulou

En fait on va faire ça sur 1 journée on pense c'est plus simple...sauf justa qui vient avec ces loulous qui seront normalement logés chez epna je crois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval