Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Personne de l' Allier 03 et environs

Sujet commencé par : chevlili - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TARAKAN
1 personne suit ce sujet
Par chevlili : le 11/01/08 à 23:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2004
335 messages
Dire merci
Voilà alors j'espere que je ne suis pas la seule à être du 03.
Donc si on pouvait tous se rejoindre ici pur evisager des ballades, rencontre et partager notre passion.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par TARAKAN : le 25/01/08 à 11:21:08

Déconnecté
Bjr,
et non tu n'es pas toute seule dans l'allier. Je t'avoue que je suis contente de savoir qu'il y a quelqu'un dans mon secteur qui participe à ce forum !
Voila je me présente, j'habite a chatel de neuvre, petit village situé entre st pourcain et moulins. Je me suis inscrite sur ce site il n'y a pas trés longtps. Je suis cavalière depuis 18 ans, je suis une inconditionnelle des chevaux depuis toujours et propriétaire depuis peu. J'ai un jeune entier de 21 mois PRE. C'est la 1ere fois que je manipule un jeune et manque cruellement d'expériences!!! c'est pourquoi je traine un peu sur ce site pour cueillir un peu d'infos.

Par kate03 : le 08/02/08 à 21:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2007
288 messages
Dire merci
Coucou! moi je suis à côté de Moulins! enfin 80 km, j'ai aussi une pouliche PRE de 2ans et 9 mois! il vient de quel élevage ton entier? Moi je l'ai depuis aout 2007! ah je suis pas seule alors!

Par TARAKAN : le 10/06/08 à 10:24:51

Déconnecté
J 'ai acheté mon poulain aux écuries le cheval artiste à Étoile sur rhone dans la drôme.
Et toi, elle vient de quel elevage ta petite ?

Par TARAKAN : le 10/06/08 à 10:27:56

Déconnecté
Ta petite a 2 ans et demi, où en es tu avec elle. As-tu commencer à la mettre au travail, histoire de préparer le terrain pour le débourrage ?


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval