Forum cheval
Le forum des éthologues




Un Point....c'est tout !

Sujet commencé par : Kickass - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU
Par Kickass : le 04/10/11 à 00:04:26

Déconnecté

Dans le topic Lien
j'ai dévoilée ma identité en publient des photos de moi, de mes enfants et de mon passeport (en page 6), avec le but de apporté la preuve que certains gens ici sur le forum aiment bien de passer leurs temps de publié des mensonges et diffamations pour lâcher leur frustrations et de donner a leur petite vie minable et insignifiante une certaine importance.
Après des années des insultes, mensonges et diffamations de ces gens malsains envers de moi, mes enfants et un ami proche, j'ai eu plus que assez de leur petit jeux malsain.

Mais vue le fait que des gens en question sont ennuyeusement prévisible et pathétique ( jbb, le pauvre hongre et la petite meute qui hurle avec eux) et en sachent parfaitement qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis....Je sais deja d'avance, ces gens psychopathiques, continuèrent de nier des évidences, de refusé leurs échec et de continuer de faire croire et clamé aux autres imbéciles, que Mr Newe et moi sont la même personne et autres mensonges et diffamations a travers des topics différentes, compris cet topic, envers de moi et de Mr Newe.

Je ne attend pas des excuses pour les diffamations et mensonges de leur part, parce que ils 'ont incapable de assumé leur responsabilités, de ce mettre en question et de admettre leur tord.

Mais a vrai dire, ça m’égale, car je ne plus rien a foutre de ces gens et leurs histoires à la con.....

As a matter of fact I do give a damn shit now.
So just let me know if you want to have some !



PS.:






Bon, maintenant, je laisse le champs libre a ces gens malsain en question, en sachent qu'ils donnent leurs mieux pour confirmer mes mots. 

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par PIROU : le 10/10/11 à 13:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
La vidéo me suffit comme explication.

alors c'est tres bien .


Par PauvHongre : le 10/10/11 à 21:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
1981 messages
Dire merci
Pirou, tu veux nous dire un peu plus sur le syndrome de Klüver et Bucy ?

...et oui, pour reconnaitre quand Barrey raconte des salades, il faut un minimum d'intelligence et/ou de formation scolaire. Nous sommes bien d'accord qu'il t'en manque les deux.

Donc tant pis pour toi, t'es totalement dépourvu de défenses contre les attrapes-nigauds.

En fait, t'es le nigaud né...remarque, qu'il en faut aussi...ils font rire les intelligents.

Par PIROU : le 10/10/11 à 21:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
et oui, pour reconnaitre quand Barrey raconte des salades, il faut un minimum d'intelligence et/ou de formation scolaire. Nous sommes bien d'accord qu'il t'en manque les deux.

tu parle d'un homme a qui tu ne doit pas arriver a la cheville , en tant que cavalier c'est sur et certains .

Pirou, tu veux nous dire un peu plus sur le syndrome de Klüver et Bucy ?

quelqu'un n'arrive pas a reconnaitre les visages?
quelqu'un a perdu la memoire ?
c'est toi qui est atteint de ce syndrome ?

Par PIROU : le 10/10/11 à 21:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 tu vois tu fait bien d'aiguilloner pauvhongre ..

je vais arreter de repondre a tes provocations idiotes ..
mais ça va etre plus dur pour toi ,

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval