Forum cheval
Le forum éthologie

Il s'est tapé en révérence

Sujet commencé par : buddis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par buddis : le 23/08/08 à 18:52:37

Déconnecté
 Hello, je poste ici, parce que je pense qu'il s'agit d'un pépin comportement que d'autres ont sans doute rencontré.

Alors que je demandais a Quachou de descendre en révérence, il a décidé que c'était le bon moment pour chasser une mouche, et du coup m'a repris son antérieur un peu vite (j'ai pas eu le temps de le retenir) et le pied est aller taper la couronne sur le postérieur juste derrière. Il n'y a aucun dégat, mais ca a pas du faire du bien.

DU coup maintenant il ne veut plus exécuter ne serait-ce que le début de l'exercice.... chuis un peu verte. Ca vous est arrivé ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Amazon87 : le 24/08/08 à 12:23:48

Déconnecté
quand je manipule les pieds de mon loulou je lui mets toujours de l'antimouche avant, ça évite ce genre de souci

il te donne quand même le pied ou plus du tout?

Par flooded : le 24/08/08 à 19:29:42

Déconnecté
Mets lui des protecs

Par buddis : le 25/08/08 à 20:13:14

Déconnecté
 oui il donne le pied, et il avait des cloches, mais a mon avis ca a pas été tendre non plus.

Il fait la différence entre prendre les pieds pour curer et pour un exo dans le rond de longe ! Il me donne le pied dans le rond, mais refuse de reporter son poids vers l'arrière comme il le faisait.

Par flooded : le 25/08/08 à 20:39:05

Déconnecté
Ce n'est pas forcement la douleur non plus, il a pu découvrir à cette occasion qu'il pouvait te dire non, et du coup maintenant il en profite pour s'opposer

Par Amazon87 : le 26/08/08 à 06:35:52

Déconnecté
+1 flooded!

quand mon trait voulait pas me donner les pieds et donc me dire merde par la même occasion, il s'appuyait fort jusqu'a faire retomber son pied, souvent sur son postérieur d'ailleurs!

il ne s'est jamais fait mal (pourtant ça tape fort!) et parfois il me fait le coup...
enfin il essaie car j'ai trouvé un truc pour pas qu'il puisse poser le pied: je lui relève la pince, il n'a plus de force et ne peut pas s'appuyer et poser le pied.

a tester peut etre?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval