Cherche Pension Ile de France
Sujet commencé par : Aurèle - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AurèlePar Aurèle : le 19/08/08 à 14:31:21
| Dire merci | Bonjour à tous, J'espère que je ne fais pas de doublet... J'ai récupérer ma Jument maltraitée il y a deux mois, elle se retape doucement au pré... Pour connaître son histoire: Lien C'est à la premiere page ![]() Je cherche une pension "ethologique" pour avoir une structure et des professionels (ou non mais des connaisseurs en tout cas) qui pourraient m'aider à la travailler doucement, en lui apprenant à reprendre confiance... 78 95.... Dites moi tout Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par stephy92 : le 19/08/08 à 15:31:17
| Dire merci | tu as la Cense, mais je connais pas le prix des pensions (je veux même pas savoir )Donne nous ton budget |
Par Aurèle : le 19/08/08 à 15:53:42
| Dire merci | Oui alors la cense je connais cest dans les 400e Moi je cherche une pension 100% pré ds de ne pas l'avoir précisé 250e maxi Merci ![]() |
Par stephy92 : le 19/08/08 à 17:40:17
| Dire merci | tu as les écuries de Mortefontaine mais c'est dans le 60 (partenaire La Cense). 200€ pension pré (pas sure qu'il y ait de la place par contre) Lien après y'a l'option moins cher, prendre une pension pré "normale" et faire venir un pro pour des séances avec ta juments ![]() |
Par Aurèle : le 19/08/08 à 17:52:09
| Dire merci | Plus de place au pré ![]() Mais c'était bien ![]() Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)