Forum cheval
Le forum éthologie

Gérard Vasseur, qui connait?

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kili
1 personne suit ce sujet
Par cicitt : le 17/08/08 à 15:44:57

Déconnecté
Je suis sur Compiègne et je cherche quelqu'un pour me conseiller avec mon poney.

Est ce que vous connaissez Gérard Vasseur (il travaille au HN de Compiègne)? Ses tarifs?

Dans le coin, y aussi Mortefontaine, dont m'a parlé Stephy92, mais ca m'a l'air bien cher.

Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par cheval65 : le 18/08/08 à 17:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
59 messages
Dire merci
 Il y a Pierre Blin sur Compiegne; Il y a un post sur lui dans le forum ethologie avec ses coordonnées; Si tu peux lui amener ca te coutera moins cher. Personnellement pour moi c'est le meilleur ...

Par Darius : le 18/08/08 à 17:34:52

Déconnecté
Gérard Vasseur ce n'est pas un étalonnier ou ex étalonnier?
Comme cheval 65... vois ce qu'en pense Blin

Par cicitt : le 18/08/08 à 22:21:27

Déconnecté
Blin je le connais, il était à côté de mon ancienne pension... Mais comme je change, il sera plus loin (enfin ma nouvelle pension est à côté de Longueil)

Il faudrait que j'aille le voir, y a une nana du club qui emmenait sa juju régulièrement et au mois de juin, il animait des séminaires pour des cadres de renault au sein du club.

Pour Vasseur, je sais pas trop. Apparemment il se forme à La Cense.

Par stephy92 : le 19/08/08 à 15:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
pour Mortefontaine, Yves Richard peut se déplacer. Tarifs idem à ceux de Blin d'ailleurs (à un poil de c** près )
Vasseur je connais pas
les 2 seuls que j'ai vu à l'oeuvre c'est Richard et Blin donc ça limite lol  

Par bienetrecheval : le 08/09/08 à 17:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2008
69 messages
Dire merci
 Je travaille aux haras nationaux. J'ai débuté mes formations au haras de la cense avec Yves Richard.
Si vous le souhaitez voici mon site : "le bien être du cheval"
http://gerardvasseur.ovh.org/

A bientôt

Par kili : le 17/11/08 à 15:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
22 messages
Dire merci
 Moi je connais !!! J'ai fait une formation initiation d'un we avec lui dans le Nord en février 2007. C'est quelqu'un de pédagogue et efficace. J'ai beaucoup apprécié ! Je te le recommande donc

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval