Forum cheval
Le forum éthologie

J'aimerai votre avis

Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 15/08/08 à 15:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Petite video sur un petit travail avec Aureus poulain de 2 ans, on commence le travail en liberté j'aimerai votre avis et vos conseils car a la fin du travil il "s'enerve" generalement on lu fout la paix un peu avant bien ou pas bien?
Lien

Messages 1 à 8, Page : 1

Par md : le 15/08/08 à 16:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Mimi le poulinou!
Tu utilises de la bouffe pour récompenser, non?
J'aime pas trop qu'il mette les oreilles en arrière, on dirait qu'il te menace pour avoir la bouffe. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète, à partir d'une vidéo...
Donc pour moi, j'arrêterai la bouffe, je trouve que ça déconcentre le cheval, et que ça a tendance à le rendre plus agressif qu'autre chose.
Si il s'énerve à la fin, c'est plutôt parce que ça vient pas assez vite.
Enfin, tu fais comme tu le sens, à chacun sa vision de l'éducation

Par perline : le 16/08/08 à 09:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2005
1319 messages
Dire merci
 dac avec md ensuite je dirai faire attention a ce qu'il garde sa place (permettre le dépassement, laisser faire l'erreur mais corriger en le faisant reculer) aprés je sais pas il est jeune et moi je parle pour un cheval en général ou peut être corriger sa au licol.

Par ciriolla : le 16/08/08 à 10:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 pour les friandise on en donne quasiment plus du ait qu'il finit pas etre plus exité par ca et perd toute concentration sinon au licol il ne depasse pas comme ca il s'arrete sa tete a notre niveau
mais le at de la faire reculer pour lui montre sa place est une bonne idée

Par Kenyat : le 16/08/08 à 17:44:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2007
2614 messages
Dire merci
Ca a l'air d'un bon début

Il faudrait faire plus attention aux distances, ça commencerait à régler le problème des oreilles en arrière.

Lien

Est-ce-que tu as travaillé le déplacement des hanches et des épaules aussi ?

Par Kenyat : le 16/08/08 à 17:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2007
2614 messages
Dire merci
Pour la vidéo que j'ai mise, y a que les 30 premières secondes qui servent à quelque chose

L'impression que ça me donne est plus qu'il vous course, et non qu'il prend plaisir à le faire...

Par Ramdam : le 16/08/08 à 20:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
euh, je sors du sujet mais j'ai adoré la musique Kenyat; c'est quoi?

sinon, les oreilles, y a aussi le zavion qui passe à ce moment là, mais bon, de toute façon il est trop près;

là où il se place, c'est lui le patron, et il donne l'impression de suivre la bouffe plus que l'homme lol

comme moi avec le chocolat

sans rire, stop aux carottess et remise à distance, ça aidera pour le reste
la bonne position est celle de Kenyat

Par Kenyat : le 17/08/08 à 12:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2007
2614 messages
Dire merci
La musique c'est un truc sorti du fin fond des années 50 par mon copain, ça s'appelle Napoleon IVX "They're coming to take me away"
Je la trouve assez hilarante, surtout quand tu comprends les paroles, elles correspondent tellement à mon poney

Faut dire que je n'hésites pas à me servir de friandises pour motiver. Mais la remise à distances et le contrôle des épaules c'est la base de tout...

Par Ramdam : le 25/08/08 à 00:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
merci tout plein pour l'info

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval