Forum cheval
Le forum éthologie

Grégarité=irrespect?

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par 59titefleur59 : le 07/08/08 à 19:13:21

Déconnecté
 Bonjour,

Une question qui me tarabuste depuis que le pro que je fais venir m'a dit que si mon poney ne voulait pas quitter le troupeau, c'est que les autres chevaux étaient plus importants que moi, et je le crois.

Mais alors, à votre avis, cette fameuse grégarité qui bouffe la vie de plein de cavaliers est-elle une forme d'irrespect?

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par md : le 08/09/08 à 21:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
 Ma vieille avait une peur bleue des chevaux, la petite j'ai jamais essayé! Jade a déjà éborgné des chiens, je m'y risquerai pas! Là, un coup de pieds et elle me la tue

Par md : le 09/09/08 à 07:38:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Toujours HS  
D'autres photos de ma petite chienne :
Lien
Lien
Lien
Elle est très malheureuse tu peux le constater

Par MOUNIA : le 24/09/08 à 18:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles pour ceux qui m'encouragent et me suivent:

Fifi va très bien. Elle et moi on réapprend à se connaitre aux soins, au travail en main et tout roule pour l'instant bien sûr comme je n'ai pas le temps que je souhaiterai il faut revenir sur des exercices mais bon

Caroline qui la monte aussi et même très bien : je dois dire qu'elles se sont trouvées. Caroline a tellement plus le niveau d'expérience du jeune cheval. Elle est calme et ferme à la fois. Elle reprends prend son temps ne crie jamais ...

Fifi sort maintenant en licole éthologique ... incroyable ce soir Caro me la amené à la maison elles ont du attendre à un carrefour avec des feux FIFI si impatiente à l'arrêt : nickel j'en croyais pas mes yeux

C'est un pur moment de bonheur que de voir Caro et FIFI si complices.

Je suis convaincue que sans l'éthologie nous n'en serions pas là. Ma jument si sur l'oeil si... si jeune sans expérience ... il aura fallu une équipe de nanas avec chacune ses expériences pour qu'elle soit posée plus à l'écoute et prête à apprendre et à tout donner.

La banque me fait chier, mon mari me pousse à vendre je ne sais pas combien de temps je vais tenir ... ce que je sais c'est que FIFI j'y crois et même si je monte peu et en carrière tampis la voir avec l'oeil si brillant me donne la force d'y croire

Par 59titefleur59 : le 24/09/08 à 19:05:26

Déconnecté
Super! Oui, l'étho, c'est magique!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval