Forum cheval
Le forum éthologie

Cheval qui mord quand on le monte

Sujet commencé par : shadangel1 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Miss.Chevaux
Par shadangel1 : le 23/06/08 à 05:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
14 messages
Dire merci
Bonjour, j'aurais une question.

J'ai un guilding de 5 ans et j'ai remarquer qu'à toute les fois où je monte dessus sans la selle, il essaye de me mordre. ( Je me tient à ses crins et ensuite je me donne un élan, c'est à se moment qu'il essaye de mordre avec les oreilles dans les crins et je ne comprend pas pourquoi...

Aussi, à toutes les fois où je le sangle, il se mord le ventre des deux côtés où la sangle le touche et ce avec n'importe quelle selle et/ou sangle avec les oreilles dans les crins. Est-ce parce qu'il sait qu'il sera monté et que ça ne lui tente pas?

Merci d'avance toute réponse sera appréciée!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par VIVI49 : le 23/06/08 à 09:22:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2007
313 messages
Dire merci
Il a tout simplement un mal qui apparait au moment ou tu montes dessus. C'est peut être le dos......
Ma jument avait le même problème, lorsque je la sanglais et au montoir. J'ai fait venir un ostéo et aujourd'hui plus de problème.

Par vsv : le 23/06/08 à 09:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2005
1841 messages

4 remerciements
Dire merci
ça paraît clair, en effet!

Par bijounie : le 23/06/08 à 09:58:17

Déconnecté
c'est qui l'a mal quelque part, appelle un veto ostéo.

Par Miss.Chevaux : le 23/06/08 à 11:32:16

Déconnecté
0ui,vaut mieux appeIé I vet0 au cas 0u sa risquerait de s'agraver

Par bijounie : le 23/06/08 à 12:42:25

Déconnecté
oui mais tu as des véto qui ont une spécialité ostéo, c'est le mieux...

Par KingTea : le 08/07/08 à 13:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2006
126 messages
Dire merci
 Est-ce que ta selle (quand tu l'as achetée) a bien été adaptée au cheval, ou bien c'est une selle que tu utilises pour tous les chevaux?

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'il faut choisir une selle correcte pour le cheval, selon le modèle (fin, épais), hauteur du garrot), longueur du dos etc ....

Essaye de porter une paire de chaussures ou bien trop petites, ou bien trop grandes pendant une journée - et dis-nous ce que tu en penses.

Par Miss.Chevaux : le 08/07/08 à 13:56:09

Déconnecté
c'est moi qui ai envoyer se message???IL a mal,c'est sur mais je pense que je savais pas encore c'est quoi un ostéo!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval