Forum cheval
Le forum éthologie

Echange de DVD ou livres

Sujet commencé par : alya - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par richy
Par alya : le 13/06/08 à 13:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
892 messages
Dire merci

Bonjour, alors voila si j'avais des millions et beaucoup de place, je devaliserais amazon et ebay, mais comme je n'en ai pas, je remplis mes etageres de bouquins et DVD comme je peux... Seulement je me dis, il y a peut etre dans ma bibli des DVD ou bouquins qui interesseraient d'autres et ces meme autres ont en peut etre qui m'interesseraient. Ou meme qu'on ne sait meme pas qu'ils nous interesseraient, puisque on ne les connais pas, mais que ca serait justement l'occasion de decouvrir, sans "s'encombrer" ensuite d'un bouquin ou DVD que decidement on n'aime pas. D'ou l'idee, pourquoi pas organiser un echange? Par la poste ou en main propre. Je te prete ce DVD, tu me prete ce bouquin, et quand on a fini de le lire ou visionner on se le renvoi. Il y aurait il des gens interesses?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par lolote1508 : le 23/06/08 à 14:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2008
2 messages
Dire merci
Bonjour Alya, serait tu toujours intéréssée par cet échange de livres et de dvd ?
Je n'en ait que quelques un mais je serais vachement intéréssé, je posséde ceux de Véronique de saint vaulry Le cheval d'extérieur, l'éduquer, le dresser ; communiquer avec son cheval ; quand le cheval a peur. Psychologie et comportement du cheval de Daniéle Gossin ; le travail a pied de votre cheval de Lesley Bayley et Danser avec les chevaux de Klaus Ferdinand Hempfling.
J'ai aussi pas mal de numéro de la revue cheval au naturel, quasiment tous sauf les premiers et en DVD j'en ait deux de la Cense, l'éducation éthologique et les savoirs éthologiques.
Voilà, j'habite dans le nord de la France, si tu es toujours OK sa me plairais

Par richy : le 25/06/08 à 08:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
je veux bien echanger ou troquer le VSV "qd le cheval a peur" contre Hempfling "danser avec les chevaux"

Par alya : le 26/06/08 à 18:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
892 messages
Dire merci
Je peux te preter Hempfling (par la poste). J'ai deja vsv quand le cheval a peur.

Par richy : le 27/06/08 à 07:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
désolée ,je me suis mal exrimée
j'ai le hempfling à preter
je souhaite celui de vsv que je n'ai pad "qd le cheval a peur"

Par alya : le 27/06/08 à 10:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
892 messages
Dire merci
Je peux te preter le vsv alors (mais faudra me le renvoyer apres!) Par contre j'ai donc aussi deja le Hempfling!

Par richy : le 28/06/08 à 14:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
j'ai le donald newe"demande à ton cheval"
un dvd de E de Corbigny"la methode"
si ça t'interesse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval