Forum cheval
Le forum éthologie

Clinton Anderson

Sujet commencé par : razak60700 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par syl
Par razak60700 : le 09/06/08 à 20:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci


Lien

Messages 1 à 15, Page : 1

Par razak60700 : le 09/06/08 à 20:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
Ca semble si....parfait

Par happymeal : le 09/06/08 à 21:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Beaucoup moins parfait quand on est au bord du rond de longe pendant Road To The Horse 2007... autant j'aimais bien ses vidéo, autant, aprè l'avoir cotpyé pendant les deux jours de compétition, j'ai été "dégoûté" par le personnage et son ego démesuré, son appât du gain lui le fait s'acoquiner avec n'importe quel produit miracle même douteux. Cinton Anderson a littéralement "détruit" sous mes yeux un poulain de deux ans juste pour gagner une compétition – qu'il a perdu d'ailleurs, Chris Cox ayant été 10 fois meilleurs en en faisant 100 fois moins, et sans utiliser ni magic stick, ni corne de brume, no tronçonneuse, ni pistolet, ni souffleur à feuille... juste du feeling et beaucoup de tact.

Par razak60700 : le 09/06/08 à 21:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
Qui l'eut cru quand on voit une si jolie démonstration...

Par happymeal : le 09/06/08 à 21:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
... mais pour le patern de reining, à part le premier arrêt glissé, chouette !

Par jelly bully bean : le 10/06/08 à 16:52:27

Déconnecté
effectivement mais tu sais happymeal , je me demande si quelques fois faut pas en sacrifier quelques uns pour en sauver beaucoups d'autres... et dans ce cas , c'est exactement a la conclusion que j'en vient. Les gens pour attirer leur attention et ensuite etre utile...


Honnetement si tu as pris le temps de visionner toutes ces series de DVD qui peut affirmer etre aussi honnette et généreux que Clinton Anderson?

Par happymeal : le 10/06/08 à 17:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben justement JBB, c'est ce que je croyais après avoir vu ses DVD. Puis j'ai vu l'autre côté de la médaille, les coulisses du show, j'ai entendu le bonhomme discuté avec ses multiples assistants, j'ai discuté avec des gens dont c'est le métier de débourrer les chevaux, certains étaient parmi le jury de Road To The Horse... et je ne crois pas du tout qu’Anderson est si honnête et généreux que tu le crois.
Il a littéralement sacrifié ce petit avec pour seul but SON EGO. Il s'agissait de gagner pour vendre encore plus de Pink Sticks. Ce mec n'est plus dans les chevaux, il est dans le business. Il a littéralement lavé le cerveau du poulain... je ne crois pas que ce soit un bon exemple pour les jeunes filles qui constituent le très gros de sa clientèle.

Par jelly bully bean : le 10/06/08 à 17:34:11

Déconnecté
ecoute happymeal quand je parle de honnete et généreux ce n'est pas de Clinton Anderson mais de l'information que contiennent ces vidéos.

Maintenant si vous désirez qu'il vienne dinner chez-vous c'est votre probleme.


MOi je crois que comme-ca il a attiré sufisament de couverture médiatique pour que les gens s'interessent maintenant a ce que contient les DVDS et non ce que le bonnhomme contient ou est devenu.


Message édité le 10/06/08 à 17:35

Par jelly bully bean : le 10/06/08 à 17:40:34

Déconnecté
pour avoir lu et regardé bien des DVDs des livres on finit par etre un peu écoeuré de tenter de déchiffrer toujours les multiples paraboles. Du concret, je me suis souvent nourrit de Darius et de ces commentaires mais effectivement il a raison.

Par happymeal : le 10/06/08 à 18:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord sur ce point JBB : ses DVD sont les mieux construits et compréhensibles du marché.
Mais maintenant, après avoir vu les "méthodes" du monsieur en action, je les regarde... d'un autre œil.

Regarde les DVD de Chris Cox à l'occasion.... pas du tout fait pareil? mais ils ont un autre goût.

Par jelly bully bean : le 10/06/08 à 18:52:26

Déconnecté
je suis désolé mais je ne les ai pas vue , et d'ailleur ceux de quels autres aussi.

Par alya : le 12/06/08 à 20:28:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
892 messages
Dire merci
J'en ai vu un de Clinton, suite au conseil de jbb sur un autre post que j'avais fait, le premier de la serie que tu conseillais. C'est vrai que il fait vraiment vraiment dans le detail! Plus clair tu peux pas! Vraiment dommage ce que dis happymeal pour le personnage. Leur prix d'envoi par post en europe, ils se foutent du monde, c'est hors de prix, ajoute au DVD deja pas donne malgre le cours du dollars. J'acheterais pas le 2! A moins que mon labo me paye un voyage la bas et que je puisse le ramener directement, prendrais le 3 avec tant qu'a y etre. Par contre le pink stick lui l'acheterai jamais et le ramenerai pas dans ma valise .

Par jelly bully bean : le 12/06/08 à 21:27:30

Déconnecté
il y'a ebay ... et qu'est-ce que ca coute pas cher...

Par alya : le 12/06/08 à 22:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
892 messages
Dire merci
ben j'avais cherche sur ebay avant et y'avais pas a ce moment la. 30 dollars les frais d'expedition!!! D'ou autant aller les chercher la bas, et visiter un peu...

Par alya : le 12/06/08 à 22:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
892 messages
Dire merci
serieux je viens de chercher encore et j'ai pas trouve. Y'a son bouquin, les road to the horse, celui sur le debourrage... mais pas la serie que tu conseillais! La serie que tu conseilles (gaining respect on the ground) n'est que sur ebay.com et n'envoie que aux US et Canada. D'ou quand on est europeen... reste toujours ceux que j'ai dis plus haut (aussi envoye des US mais par des vendeurs qui acceptent l'europe). Quand j'avais cherche, y'avais que les road to the horse sur ebay envoyable en europe.

Par syl : le 19/06/08 à 17:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
Je les ai acheter sur e-bay et on me les a bien envoyé en France,mais je n'aime pas sa façon de faire.Il me donne l'impression d'em**der le cheval(et moi aussi du coup)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval