Forum cheval
Le forum éthologie

Embarquer dans van ou petit camion

Sujet commencé par : muse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par muse
Par muse : le 29/05/08 à 13:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
86 messages
Dire merci
je suis déprimée ma jument anglo arabe de 8 ans est toujours monté sans souci dans le gros camion du club mais les vans, c'est horrible.
Elle se cabre, donne des coups de cul, elle se tuerait pour pas rentrer. Une fois dedans elle voyage tres bien.
mais pour cela, au bout de 2 heures on a du la monter avec les longues renne et chambriere pour pas qu'elle se cabre.
apres cela, on a fait venir 2 fois une ethologue, elle est monté super bien (bien que celle ci nous ai dit qu'elle avait une dent contre l'être humain, que c'etait une sorte de racailles des rues, qui avant de faire quelque chose va dire : qu'est ce qu'il y a ? qu'est ce qu'il y a ?...).
je devais la faire voyager 2 mois apres pour 5OO km et oui je demenage, et là madame n'a pas voulu monter dans le van 2 places qui l'emmenait à 2 heures d'ici pour le gros camion. impossible, cabrée de nouveau et coups de cul... au bout de 1 heure le mec est parti. voyage annulé.
Ma soeur au bout de 1H30 supplémentaire a reussi à la faire monter dans le van d'une amie. et là, elle montait et descendait plein de fois d'affiler.
j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire.
demain peu etre q u'un camion va venir la charger pour qu'elle arrive pres de moi.ça fait un mois que je l'attends... je deprime

Messages 1 à 5, Page : 1

Par muse : le 29/05/08 à 13:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
86 messages
Dire merci
je tiens a préciser qu'elle n'a pas peur, elle ne veut pas. Elle decide elle quand elle veut monter. pourtant on est patient. elle est loin d'etre malheureuse, bien au contraire.

Par flooded : le 29/05/08 à 13:43:42

Déconnecté
Tu peux déjà demander à ton "éthologue" soit de te rembourser s'il t'a promis que le problème était réglé, soit de venir à nouveau pour qu'il t'explique à TOI comment faire monter un cheval dans un van

Par muse : le 29/05/08 à 13:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
86 messages
Dire merci
le souci c'est qu'elle a bien expliqué à ma soeur comment faire mais ce jour là ça ne marche pas... car 2 mois apres, en tout cas je sais plus quoi faire. j'ai les nerfs car elle est monté apres. je dois attendre une nouvelle date maintenant, elle me manque trop... et si elle ne monte plus dans le gros camion? j'imagine le pire maintenant. avec elle j'ai que des problemes pour tout mais je l'aime (vermifuge, vaccins, soins,...). enfin...
l'ethologue nous avait pris 100 euros la séance et 80 euros la suivante car 2 chevaux.

Par julyka : le 29/05/08 à 18:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Hélas, je ne peux pas t'aider, j'ai moi-même quelques petites difficultés du même ordre (en moins violent)

Par muse : le 29/05/08 à 19:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
86 messages
Dire merci
je comprends julika... c'est dur...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval