Forum cheval
Le forum éthologie

Cherche gentil cavalier

Sujet commencé par : bijounie - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par bijounie
Par bijounie : le 05/05/08 à 13:37:26

Déconnecté
voila je me fais réopérer et oui encore une fois dans 10 jours, et après je ne vais pas pouvoir monter pendant un bon moment.
cela m'est déjà arriver il y a presque 2 ans, je ne suis pas monté pendant huit mois, et mon cheval avait tellement perdu de bonne conduite que je n'ai pas envie que sa recommence.
je sais pas si quelqu'un serait intéressés pour monter un cheval de temps en temps gratuitement, c'est un pur sang arabe très gentil. mais il est monté exclusivement en licol ou en mors très doux et rêne longues...
je suis sur Montpellier...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par flooded : le 28/05/08 à 22:24:00

Déconnecté
Tu as bien fait, si la cavalière ou si le cheval ne le sent pas, pas la peine d'insister.

Par bijounie : le 28/05/08 à 22:53:42

Déconnecté
oui la cavalière est descendu au bout de 5mn...
elle m'a dit qui répondait pas au rêne et qu'il a essayé de la viré alors elle est descendu.. puis il était en mors qu'en même..
il a pas envi d'être prêter je crois alors je le prêterais plus...

Par grâce68 : le 03/06/08 à 09:47:37

Déconnecté
j'ai également des pur sang arabe ma jument si elle nes plus monté elle reprend également de mauvaise habitude ce qui n'est pas supert quand on sort de convalescences elle étais au repos l hiver elle c'étais déplacé une vertébre et pui un cheval en condition c'est mieu je sui dacor avec toi ma jument je la monte tt les jours et elle a pris du poids a cause que je ne la montais pas l'hivert

Par bijounie : le 03/06/08 à 11:05:20

Déconnecté
je compati mon cheval est une baleine maintenant...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval