Forum cheval
Le forum éthologie

Est-ce que je peux le faire...????

Sujet commencé par : cowboy74 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par cowboy74 : le 02/05/08 à 18:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
191 messages
Dire merci
Bonjour voila ma jument est dressée
àl'américaine et je voudrais savoir si je pouvais faire du trail,du tri de bétail,du barrel et du pole avec car il faut d'une part qu'elle soit calme et attentive pour le tri de bétail et le trail et énergique et en renes courtes pour le barrel et pole alors voila j'aurais voulu savoir si faire les deux disciplines va lui casser son dressage et la rendre moins attentive etc...

Message 1 à 1, Page : 1

Par jimie : le 06/05/08 à 10:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
Je n'y connais rien en équitation western, mais en général un cheval bien dans sa tête peut très bien s'adapter à plusieurs disciplines. Tu as pas mal de chevaux qui font de la rando rênes longues, tu dressage rênes ajustées et aussi du pony games... Le cheval s'adapte il faut juste lui apprendre qu'on attend des choses différentes suivant les jours et être un peu patient.
Par contre si tu as des ambitions en compétition, il vaut peut etre mieux faire un choix...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval